Hogwarts' Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts' Legend

Poudlard interactif
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une fois, deux fois, trois fois...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Po
Invité




une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptyDim 30 Avr à 12:28

Harry vit alors la fameuse porte apparaître, il l'ouvrit et entra dans cette pièce... Il avait voulu revoir la salle d'entrainement dans laquelle L'AD avait prit vie, elle était là devant ses yeux, comme à l'époque... Sans voix il revoyait les membres de l'AD s'entrainer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptyDim 30 Avr à 12:33

Une dizaine de minutes plus tard, Cho arriva, armée de sa baguette et d'un tas de bouquin. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Harry! Refermant soigneusement la porte derrière elle, elle posa lentement ses livres sur une chaise qui se trouvait près d'elle et regarda Harry

-..Salut Harry! Je ne m'attendais pas à te trouver ici..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptyDim 30 Avr à 12:36

Harry qui n'avait pas entendu Cho entrer fit volte face baguette en main près à envoyer un sort au nouvel arrivant... S'apercevant qu'il s'agissait de Cho il laissa échapper un long soupir...

- Cho! Ne refais plus jamais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptyDim 30 Avr à 12:37

Cho, qui avait sursauté en voyant la baguette d'Harry braquée sur elle, eut un rire nerveux

-Désolée! Je ne voulais pas te faire peur.. En fait je venais pratiquer quelques sorts..

Elle fit un signe de tête vers la pile de livres

-Mais je peux prendre une classe vide si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptyDim 30 Avr à 12:40

Il rangea sa baguette dans la poche arrière de son jean...

- Non, non... Je t'en prit reste... Alors toi aussi tu utilise encore la salle de l'AD?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptyDim 30 Avr à 12:41

Elle hocha la tête

-Oui, on trouve tout ce dont on a besoin!

Elle marqua une pause en regardant Harry

-Même un prof!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptyDim 30 Avr à 12:42

Il sourit... En effet il avait été leurs professeur dans cette salle...

- Oui, mais jouer le professeur c'est terminé, je vous ai apprit la plus part des choses que je connaissais...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptyDim 30 Avr à 12:46

-Oui je sais... De toute façon, je voulais m'entraîner pour des sorts de septième année...

Elle eut un bref sourire

-Et toi, tu venais faire quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptyDim 30 Avr à 12:51

Il eu l'air intéressé...

- Je venais juste me ressourcer dans cette salle... Mais tu parlais de sort de 7ième année?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptyDim 30 Avr à 12:56

Elle hocha la tête

-On va bientôt commencer la métamorphose humaine, et selon les dires, c'est très compliqué, alors je voulais prendre un peu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptyMer 3 Mai à 20:26

Harry était de plus en plus intéressé s'il y avait bien une chose pour laquelle il nourissait une curiosité sans borne c'était l'apprentissage de nouveaux sorts...

- Heu.. Dis moi Cho, tu penses que tu pourrais me prèter tes cours lorsqu'ils auront commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptySam 6 Mai à 14:04

Cho eut un sourire

-Pourquoi pas! Mais faudra faire attention, ça peut mal tourner si tu ne t'y prends pas comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptySam 6 Mai à 15:26

- Si je ne m'y prend pas comme il faut?! Tu penses que je pourrais échouer?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptySam 6 Mai à 15:53

Elle serra les lèvres

-Ce n'est pas ça que je voulais dire Harry. Mais il y a une nette différence entre faire le cours avec un professeur expérimenté, et suivre les notes d'une élève...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptyDim 7 Mai à 10:57

Il sourit...

- Je ne suis pas les notes de n'importe quelle élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptyDim 7 Mai à 12:08

Elle ne put s'empêcher d'avoir une jolie teinte rosée sur les joues
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptyDim 7 Mai à 19:51

- Non sérieusement tu penses que ce sera trop compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptyDim 7 Mai à 19:52

Elle se contenta d'hausser les épaules

-Je sais pas trop... Ce ne sera pas facile, c'est sur, mais pas impossible non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptyDim 7 Mai à 19:53

Harry pensa à la prophétie...

- J'espère bien que ce sera possible, plus je pourrais en apprendre mieux ce sera...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptyDim 7 Mai à 19:54

Elle croisa les bras en hochant la tête puis se rendit compte, non sans rougir, qu'elle se trouvait à l'endroit exact ou elle avait embrassé Harry l'année précédente
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptyDim 7 Mai à 20:08

Harry se rendit compte du léger changement dans l'attitude de la jeune fille...

- Qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptyDim 7 Mai à 20:08

Elle eut un rire timide

-Rien..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptyDim 7 Mai à 20:39

Harry parut légèrement perturbé, il ne comprenait pas très bien le comportement de la jeune mais il s'était fait une raison... Les femmes il n'y comprendrait surement jamais grand chose... IL alla alors s'assoire sur un des coussin de la salle et ranfea sa baguette dans une poche intérieure de sa veste. Il leva alors les yeux vers la jeune fille, avec la lumière en contre jour elle était réellement très belle...

- Tu es très jolie aujourd'hui...

Sa langue avait été beaucoup plus vite que son esprit et il venait de dire tout ce qu'il pensait les mots lui étaient tombé de la bouche sans même qu'il ne s'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptyDim 7 Mai à 20:41

Elle vint les yeux rond comme des gallions alors qu'elle virait fushia. Elle était habituée aux compliments, mais venant de la part d'Harry, c'était une autre histoire

-..Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... EmptyDim 7 Mai à 20:54

Maintenant que la vanne était ouverte il devenait très dur de la refermer... Il se leva et l'atmosphère de la pièce aidant toute peur avait disparut de son esprit...

- Des fois je me dis que l'on a peut être fait une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fois, deux fois, trois fois... Empty
MessageSujet: Re: une fois, deux fois, trois fois...   une fois, deux fois, trois fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fois, deux fois, trois fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment d'inspiration... pour une 2e fois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Legend :: ~À l'intérieur~ :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser