Hogwarts' Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts' Legend

Poudlard interactif
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moment d'inspiration... pour une 2e fois!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elijah Calaway

Elijah Calaway


Nombre de messages : 245
Rôle : Serpentard.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyDim 20 Aoû à 14:48

Décidément, Elijah avait fait de la tour d'astronomie son portail vers les forces de l'inspiration. Ainsi donc il y était encore ce soir-là, en train de terminer la composition de sa toute dernière pièce, commencée deux jours auparavant. Écrivant la note finale, il soupira puis signa le bas de la partition le nom "Blackangel". Quoi de mieux que son surnom pour les pièces qui faisaient justement resortir son côté d'ange déchu?
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyDim 20 Aoû à 15:54

C'est ce moment qu'Alhana choisit pour faire un tour dans le château. Passant le plus clair de son temps dans sa salle commune, ou dans le parc, elle n'avait que très peu vu Elijah ces derniers jours et il lui manquait terriblement. Elle fut donc agréablement surprise en le croisant au sommet de la tour d'astronomie... Restant un peu à l'écart -elle savait qu'il valait mieux ne pas le déranger lorsqu'il écrivait- elle toussota pour avoir son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Calaway

Elijah Calaway


Nombre de messages : 245
Rôle : Serpentard.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyDim 20 Aoû à 20:52

terimantn son "L", il tourna la tête et eut un sourire en le voyant - le genre de sourire qu'il ne gardait que pour elle - avant de se lever et de la serrer contre lui, il volant un baiser au passage

"Bonsoir jolie demoiselle... que fais-tu toute seule dans la nuit, sans ton preux chevalier?"

Okay, il était VRAIMENT inspiré!
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyDim 20 Aoû à 20:57

Elle ne put s'empêcher de dévisager Elijah, depuis quand il parlait comme ça?! Il était surement dans sa bulle, suite a une incroyable pulsion d'inspiration...

- "Euh, je ne fais que me promener, mais comme tu es là, ta phrase n'a plus trop de sens non?"
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Calaway

Elijah Calaway


Nombre de messages : 245
Rôle : Serpentard.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyDim 20 Aoû à 21:02

Il se mit à réfléchir

"Tu as tout à fait raison, je suis dans le tort... je peux tout de même avoir l'honneur de goûter à tes lèvres?"

Verdict: trop d'inspiration, ce n'est pas bon pour la santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyDim 20 Aoû à 21:24

C'est sans doute pourquoi elle s'empressa de le faire taire en l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Calaway

Elijah Calaway


Nombre de messages : 245
Rôle : Serpentard.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyDim 20 Aoû à 21:54

-hmmm!

Bien entendu, il répondait avec la même douceur. Il lui semblait qu'il ne l'avais pas eu avec lui depuis des mois!
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyDim 20 Aoû à 22:41

Alhana se sentit TELLEMENT coupable en pensant au fait que le dernier gars qui l'avait embrassé était Draco Malfoy!! À cette pensée elle se retira du baiser et se mit à fixer ses pieds.

- "Eli, je vais te le dire tout de suite avant que tu l'apprennes d'une version déformée, mais Draco Malfoy m'a embrassé l'autre jour. Je ne me suis pas laissée faire, je lui ai dit que j'avais un petit ami, mais je préférais que tu le saches.."

Bizare comme ses pieds lui semblaient si interessant en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Calaway

Elijah Calaway


Nombre de messages : 245
Rôle : Serpentard.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyLun 21 Aoû à 19:47

Il le fixa un moment. MALEFOY?! le même Malefoy avec qui il s'était fait un ami? Il serra les lèvres avant de soupirer

"ça va, pas la peine d'être aussi embarassée"
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyLun 21 Aoû à 23:57

- "Sur?"

Elle n'osait toujours pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Calaway

Elijah Calaway


Nombre de messages : 245
Rôle : Serpentard.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyMar 22 Aoû à 16:39

Il lui releva la tête en lui mettant un doigt sous le menton avant de la regarder droit dans les yeux

"tout à fait sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyMar 22 Aoû à 21:45

En croisant son regard, Alhana cru sentir son coeur rater un bond et elle réussit même à lui adresser un sourire.

- "Je t'aime Eli"
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Calaway

Elijah Calaway


Nombre de messages : 245
Rôle : Serpentard.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyMer 23 Aoû à 20:25

Il colla son front contre celui d'Alhana avant de sourire, ne cessant pas de la fixer dans les yeux

"Je t'aime aussi, Allie"
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyMer 23 Aoû à 23:06

Puis elle l'embrassa très, très tendrement, en encadrant son visage de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Calaway

Elijah Calaway


Nombre de messages : 245
Rôle : Serpentard.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyJeu 24 Aoû à 8:50

Il prolongea le baiser à peine avant de se décoller. Puisqu'Il était tard et qu'il était fatigué, il risquait de s'essoufler beaucoup plus rapidement. Il la serra très fort avant de marmonner, presque comme un enfant à qui on enlevait sa peluche:

"Je veux pas que tu me laisses tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyJeu 24 Aoû à 9:48

Alhana passa ses bras autour du cou d'Elijah et se laissa serrer dans ses bras, mais n'en fit pas de même : elle ne voulait surtout pas qu'il s'etouffe.

- "Et je ne te laisserai pas Eli..."
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Calaway

Elijah Calaway


Nombre de messages : 245
Rôle : Serpentard.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyJeu 24 Aoû à 19:43

il eut un sourire avant de la lâcher

"Je crois que je vais m'asseoir un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyLun 11 Sep à 15:32

Elle répondit à son sourire et s'assit en indien à même le sol, le regard levé vers les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Calaway

Elijah Calaway


Nombre de messages : 245
Rôle : Serpentard.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyMar 12 Sep à 8:49

Il regarda les étoiles avant de soupirer

"Allie... tu crois que c'est vrai que les étoiles se sont les âmes des personnes qui veillent sur les gens qu'ils n'ont pas pu protéger autant qu'ils l'auraient voulu?"

Il parlait de ses véritables parents ou bien du fait qu'il était persuadé de mourir bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyVen 15 Sep à 20:45

Elle ne voulait meme pas y penser... Elle prit la main d'Elijah dans la sienne et exerca une petite pression, sans pour autant répondre à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Calaway

Elijah Calaway


Nombre de messages : 245
Rôle : Serpentard.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyVen 15 Sep à 21:35

Il referma doucement sa main sur celle d'alhana avant de soupirer

"Oublie ce que j'ai dit, Allie... Je fais encore l'idiot... bah, tu dois être habitué après tout ce temps!"

il ricana
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyDim 24 Sep à 21:33

Ayant la main prise par celle d'Elijah, Alhana lui donna néanmoins une petite tape sur le ventre avec son autre main.

- "Comment ca, un idiot?! Si toi tu es idiot, je ne veux pas imaginer les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Calaway

Elijah Calaway


Nombre de messages : 245
Rôle : Serpentard.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyDim 24 Sep à 21:42

Il se mit à rire

"Tu me surestime, ma chérie..."

il la "poke" sur le bras
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyLun 25 Sep à 17:49

Elle ricana.

- "Bon, peut-être un peu ... Mais tu es loin d'être un idiot."
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Calaway

Elijah Calaway


Nombre de messages : 245
Rôle : Serpentard.
Date d'inscription : 23/04/2006

Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! EmptyLun 25 Sep à 19:54

Il eut un sourire méchant

"ouais il existe plus idiot que moi... Harry, par exemple"

Il ne lâcherait pas le morceau... pour lui, Harry = J'VEUX LE TUUUER!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... pour une 2e fois!   Moment d'inspiration... pour une 2e fois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'inspiration... pour une 2e fois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une fois, deux fois, trois fois...
» Moment d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Legend :: ~À l'intérieur~ :: La tour d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser