Hogwarts' Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts' Legend

Poudlard interactif
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un peu plus loin, sous le saule pleureur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Piotrovish

Marissa Piotrovish


Nombre de messages : 41
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 24/04/2006

Un peu plus loin, sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Un peu plus loin, sous le saule pleureur   Un peu plus loin, sous le saule pleureur EmptyLun 22 Mai à 16:50

un peu plus loin, sous un saule pleureur, Marissa était assise contre le grand arbre. Le vent bersait les branches et lui caraissait le dos. Une petite larme gliça le long de sa joue.

Recroquevillée sur elle même, la jeune fille trassait de petits dessins déprimant dans le sable.

Elle reniffla bruillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Showron

Kaila Showron


Nombre de messages : 294
Rôle : Élève de Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2006

Un peu plus loin, sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sous le saule pleureur   Un peu plus loin, sous le saule pleureur EmptyLun 22 Mai à 18:36

Kaila passait par là, Tsubasa sur l'épaule, kit de nettoyage dans la main. Elle avait l'intention de nettoyer son balai et peut-être même de revernir le bois, mais quand elle vit la jeune Serdaigle en pleurs ele changea complètement de plans

"hey... ça va?" demanda-t-elle d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Piotrovish

Marissa Piotrovish


Nombre de messages : 41
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 24/04/2006

Un peu plus loin, sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sous le saule pleureur   Un peu plus loin, sous le saule pleureur EmptyMer 24 Mai à 18:28

Marissa vit Kaila. Elle l'avait toujours trouvé sympatique mais ne lui avait jamais parlé en profondeur.

Rapidement, elle sècha ses larmes. Humilié une fois, elle en avait assez.


-Heu... elle hésita ... oui oui...

Elle s'efforca de la regarder avec un sourir... mais elle ne pouvait calmer sa lèvre inférieur qui ne saissait de tremblotté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Showron

Kaila Showron


Nombre de messages : 294
Rôle : Élève de Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2006

Un peu plus loin, sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sous le saule pleureur   Un peu plus loin, sous le saule pleureur EmptyMer 24 Mai à 19:16

Elle un sourire de compassion, elle se mit à chercher dans sa poche avant de sortir un mouchoir et de le tendre à Marissa

"Je n'en suis pas si sûre..."

Elle finit par s'asseoir au côté de la jeune fille, du même âge qu'elle, enfin, elle croyait

"Que se passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Piotrovish

Marissa Piotrovish


Nombre de messages : 41
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 24/04/2006

Un peu plus loin, sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sous le saule pleureur   Un peu plus loin, sous le saule pleureur EmptyJeu 25 Mai à 19:40

Marissa prit le mouchoir volontier et dit un maigre "merci", mais sincère, à Kaila.

-Et bien... je suis humiliée...troublée... je ... je .... je n'arrive pas à le croireeeee !

Elle éclata en sanglot dans les bras de Kaila.

-Je t'en pris Kaila ne me trahis pas toi !

Marissa, ne pouvait plus se retenir déversa tout son chagrin sur l'épaule de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Showron

Kaila Showron


Nombre de messages : 294
Rôle : Élève de Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2006

Un peu plus loin, sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sous le saule pleureur   Un peu plus loin, sous le saule pleureur EmptyJeu 25 Mai à 20:28

Kaila figea: Elle n'était pas du tout habitué à cela. Elle tapota un peu l'épaule de Marissa

"Mais qu'est ce qui t'a humiliée tant que ça, voyons?"

Elle se demandait bien quoi

"Les Serpentards ne se sont pas promenés dans l'école avec tes sous-vêtements, quand même?!"
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Piotrovish

Marissa Piotrovish


Nombre de messages : 41
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 24/04/2006

Un peu plus loin, sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sous le saule pleureur   Un peu plus loin, sous le saule pleureur EmptySam 27 Mai à 18:17

Marissa eu un hoquet a l'idée de serpentard se promenant avec des souvetements de fille.

- Non mais... NOn mais... snif snif ... Alhana m'a trahie... elle savait que j'avais un faible pour Elijah... Elle n'avait pas le droiiiiiit.

Se cache pour pleurnicher dans le mouchoir que Kaila lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Showron

Kaila Showron


Nombre de messages : 294
Rôle : Élève de Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2006

Un peu plus loin, sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sous le saule pleureur   Un peu plus loin, sous le saule pleureur EmptyDim 28 Mai à 0:13

Il fronça les sourcils

"Minute là... tu te mets dans un tel état pour un GARÇON?!"

Puis elle soupira: elle ne connaissait pas l'histoire

"Et qu'est ce que tu entends par "trahir"? Me semblait que Wakefield et Calaway sont des meilleurs amis d'enfance!"

Enfin, c'est ce qu'on lui avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Piotrovish

Marissa Piotrovish


Nombre de messages : 41
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 24/04/2006

Un peu plus loin, sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sous le saule pleureur   Un peu plus loin, sous le saule pleureur EmptyDim 28 Mai à 10:53

Marissa reprit un peu son calme.

- Et bien c'est compliqué à expliquer... je ne sais pas vraiment comment le dire. C'est chose la, ca se sent, c'est tout.... je me sens effroyablement trahie et je qui n'ai pas beaucoup confiance en moi au départ... je suis nulle voila tout...

Elle soupira et regarda le lac. Quelques branches du saule gliçaient en caressant la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Showron

Kaila Showron


Nombre de messages : 294
Rôle : Élève de Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2006

Un peu plus loin, sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sous le saule pleureur   Un peu plus loin, sous le saule pleureur EmptyDim 28 Mai à 11:24

Kaila fronça les sourcils: décidément, elle ne comprenait pas

"Je ne vois pas comment tu peux te sentir trahie sans qu'il se soit passé quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Piotrovish

Marissa Piotrovish


Nombre de messages : 41
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 24/04/2006

Un peu plus loin, sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sous le saule pleureur   Un peu plus loin, sous le saule pleureur EmptyDim 28 Mai à 12:03

Elle se retourna, cette fois le regard vide vers Kaila.

- Alhana a embrassé Elijah...et elle pense bien que ca ira plus loin... Je ne sais plus quoi faire...

Elle ne semblait plus paniqué mais plutot nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Showron

Kaila Showron


Nombre de messages : 294
Rôle : Élève de Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2006

Un peu plus loin, sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sous le saule pleureur   Un peu plus loin, sous le saule pleureur EmptyDim 28 Mai à 16:38

(minute là comment tu peux savoir ça?! tu étais partie quand c'est arrivé!)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Piotrovish

Marissa Piotrovish


Nombre de messages : 41
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 24/04/2006

Un peu plus loin, sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sous le saule pleureur   Un peu plus loin, sous le saule pleureur EmptySam 3 Juin à 17:47

(C'est elle meme qui m'en a parlé dans notre salle commune ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Showron

Kaila Showron


Nombre de messages : 294
Rôle : Élève de Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2006

Un peu plus loin, sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sous le saule pleureur   Un peu plus loin, sous le saule pleureur EmptyDim 4 Juin à 15:17

( non mais! ><')

elle soupira

"bah si tu aimes Elijah, ve que tu te dois de vouloir, c'est qu'il soit heureux. Si être avec Alhana est ce qui le rend heureux, et bien tu es sensée respecter son choix... c'est ainsi que je vois les choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus loin, sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sous le saule pleureur   Un peu plus loin, sous le saule pleureur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus loin, sous le saule pleureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Legend :: ~À l'extérieur~ :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser