Hogwarts' Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts' Legend

Poudlard interactif
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos films préférés

Aller en bas 
+5
Alhana Wakefield
Kaila Showron
Elijah Calaway
Luna Lovegood
Hermione Granger
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 2:57

Ouaip, t'es cassée *sourire crâneur*
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Showron

Kaila Showron


Nombre de messages : 294
Rôle : Élève de Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 21:50

ça va faire le smile hayashi-style!

tu joues trop Mariku ^^ (je m'en plains pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lamona Avis

Lamona Avis


Nombre de messages : 96
Age : 31
Rôle : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 21:38

Je reprend le sujet lol!

Vous connaissez le fil "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire " Sérieux je n'aime pas le scénario, c'est insultant pour les livres...n'empêche que en anglais le film est meilleur...mais même a ça, comme HarryPotter, les livres sont meilleurs, comme Da Vinci Code les livres sont meilleurs et Narnia, les livres sont meilleurs, c'est toujours ça pour moi. Donc, Vous connaissez les pauvres Baudelaire ? (film et livre)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionhg.darkbb.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 202
Age : 34
Rôle : Préfet de Gryffondor.
Date d'inscription : 25/04/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 21:41

Je crois que tout le monde a au moins entendu parler de "A series of unfortunate events" Que ce soit le livre ou le film. Personnellement, j'ai bien aimé le film. (C'est parce que je n'a pas lu les livres Wink )

Je suis amplement d'accord avec toi Lamona, les livres qui ont inspirés des films sont toujours 19647207274 fois meilleurs que les long-métrage. Mais ça ne m'empêche pas d'Adorer regarder un film pour ensuite me précipiter sur le livre =P
Revenir en haut Aller en bas
Lamona Avis

Lamona Avis


Nombre de messages : 96
Age : 31
Rôle : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 21:47

Ah oui?? J'ai été au courant il y a 1 mois a peine...je suis vite devenue accros faut dire lol! 6 livre entamée, plusieurs avatar/signature fait, des inscriptions sur des forums égalements, un fic se prépare dans ma tête, le film acheté et vu 22 fois au moins... lol! bien contente de ne pas être la seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionhg.darkbb.com
Mariku Hayashi

Mariku Hayashi


Nombre de messages : 135
Rôle : Poufsouffle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 17:37

Me souviens, j'ai vu le film avec mon ex... EURK!
Le Eurk, c'est pas pour le film, c'est pour l'ex!! XD C'était un espece d'hyperactif....... eurk !

Mais je n'ai pas lu les livres, j'aimerais m'y mettre, mais la bibliotheque a une facheuse tendance a ne pas avoir les livres que je veux!

Mais bref, j'avais adoré le film, je devrais le revoir!

(Juste pour préciser, la joueuse de Mariku est une fille!)
Revenir en haut Aller en bas
Lamona Avis

Lamona Avis


Nombre de messages : 96
Age : 31
Rôle : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 17:55

Je te les conseils, autant les livres que le film, Lemony à un style particulier particulièrement intéressant. (lol, genre de phrase qu'on pourrait retrouver).

Juste une petit précision, Mariku est Alhana, Elijah est Kaila...je me trompe ah et tout les 2 sont des filles, c'est ça ou je suis complétement dans le champ ? ?

p.s. Vous savez que Liam Aiken (lui qui fait Klaus dans les Baudelaire) à été un des finaliste recruté pour faire Harry Potter Smile vous imaginez, Liam Aiken en Harry Potter lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionhg.darkbb.com
Mariku Hayashi

Mariku Hayashi


Nombre de messages : 135
Rôle : Poufsouffle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 19:58

non tu ne te trompes pas...
En fait, Elijah, Kaila sont tous deux joués par l'admin principal, et Mariku, Alhana, Cho et Lyra(bon, je sais, ça fait beaucoup =_=) sont joués par moi, admin secondaire!

Sinon, j'avoue que ça aurait été trop drole de voir Liam en Harry Potter XD Sur cette photo la y'a full l'air d'un serpentard je trouve!

Vos films préférés - Page 2 Liam
Revenir en haut Aller en bas
Lamona Avis

Lamona Avis


Nombre de messages : 96
Age : 31
Rôle : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 20:05

Tu remplace le vert par du rouge et c'est un gryffondor !

Vos films préférés - Page 2 7
C'est fait vraiment vite

4 persos...wooooo...c'est beaucoup...moi qui a de la misère à gérer un perso plus un animal lol...

Bon, okay...c'est hors sujet tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionhg.darkbb.com
Mariku Hayashi

Mariku Hayashi


Nombre de messages : 135
Rôle : Poufsouffle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 20:12

mdr!
En fait, Cho, je ne la joue plus vraiment, parce que Harry ne vient plus...
Alors ca tombe a 3 persos, dont un tout nouveau...! Mais je passe ma vie devant mon écran =__= alors j'ai le temps pour ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Lamona Avis

Lamona Avis


Nombre de messages : 96
Age : 31
Rôle : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 20:16

Ouais, Lyra à presque la même personalité que Lamona. tongue

Moi je passe mon été devant l'ordi après l'été je suis dans mes bouquins jusqu'au nez lol, oui, j'assume...study
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionhg.darkbb.com
Mariku Hayashi

Mariku Hayashi


Nombre de messages : 135
Rôle : Poufsouffle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 20:22

J'adore aussi lire... Sauf que je suis en quête de romans dans lesquels "j'embarquerait"... Apart Harry Potter et geisha, ces temps ci, il n'y a aucuns livres qui m'accrochent!! Mais j'ai adoré le livre "onze minutes", qui raconte l'histoire d'une prostituée... Mais elle se prostitue par choix, et ca a pas mal changé mon opinion sur tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Lamona Avis

Lamona Avis


Nombre de messages : 96
Age : 31
Rôle : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 20:29

Tu as lu le roman populaire de Huberto Eco, le Nom de la Rose ? j'ai beau avoir 14 ans je lis quand même des livres "d'adulte", où ont risque de ne rien comprendre selon eux... Rolling Eyes ...si tu ne l'as pas lu je te le conseil. Il est dans le genre de Da Vinci Code, enquête de meurtre "religieux"...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionhg.darkbb.com
Mariku Hayashi

Mariku Hayashi


Nombre de messages : 135
Rôle : Poufsouffle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 21:18

Okay, je vais le louer a la bibliotheque!
Loll, des livres "d'adulte"... Justement, Onze minutes en est un, et il y a beaucoup de sexualité dedans(gnehh, normal, c'est une prostituée!) alors je refuse que ma mère le lise, parce qu'elle va se sentir outrée que j'ait lu des trucs du genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Showron

Kaila Showron


Nombre de messages : 294
Rôle : Élève de Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû à 17:15

Je crois que la mienne serait contente que je lise ça, elle trouverait que ca serait mieux que Harry Potter!
Revenir en haut Aller en bas
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 33
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 22:08

Pourquoi?? Ta mère n'aime pas Harry Potter?
Ou bien c'est comme la mienne et elle a juste hâte que je change de monde et que je revienne sur terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lamona Avis

Lamona Avis


Nombre de messages : 96
Age : 31
Rôle : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 22:10

ou bien comme la mienne, tanné de payer pour des livres Rolling Eyes

[non mais elle veut que je me mettre au jeux vidéos ou quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionhg.darkbb.com
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 23:05

mdr, moi ma mere est tellement tannée que je lise harry potter qu'on a fait un pari : elle doit lire la série(meme si elle ne s'en souvient pas, elle l'avait deja commencé, avait lu tome 1, 2, et la moitié du 3 et avait ADORÉ!!) et moi je dois lire SA série, elle comporte trois tomes, c'est de Marie Laberge... les titres sont Gabrielle, Adélaide et Florent...
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 0:31

OH MY GOD:O
Je viens d'écouter Love actually(qui est soit dit en passant un très bon film, très quétaine, mais très romantique et touchant..) et j'ai vu le couple le plus étrange au monde O_O
Un des nombreux couples du film est constitué de Emma Thompson et Alan Rickman...

Vos films préférés - Page 2 Image-eight

VOUS RENDEZ-VOUS SEULEMENT COMPTE?!???

Vos films préférés - Page 2 300px-Severus_snape

Vos films préférés - Page 2 Trelawney

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Calaway

Elijah Calaway


Nombre de messages : 245
Rôle : Serpentard.
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 8:58

TU SAVAIS PAS?!
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 9:47

Ben, j'avais vu le film il y a un long moment, et j'avais juste remarqué des bouts... MAIS CROYEZ MOI QUE J'AVAIS PAS REMARQUÉ QUE C'ÉTAIT ELLE TRELAWNEY!!!!!!!
Je trouve ca bien marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Calaway

Elijah Calaway


Nombre de messages : 245
Rôle : Serpentard.
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 19:52

c'est dans ce temps que je dis Vive UHP...
Revenir en haut Aller en bas
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 33
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 18:51

Moi je vais vous parler d'un film léger, mais quand même très bon que j'ai vu hier soir. C'est un film québécois, inspiré de "Maman last Call" avec Sophie Lorrain. Le film c'est "Miss Météo" mettant en vedette Anne-Marie Cadieux dans le rôle de la très colorée Myriam Monettte.

Alors c'est l'histoire de notre chère Myriam, qui aproche 40 ans (elle a 39 ans et 356 jours au début du film ^^) et trouve qu'il y a un manque dans sa vie. Elle n'a pas de chum et cours les sites de rencontres et les Blind-Date (Besoin de dire que ça fini tjrs en catastrophe?). Elle se trouve moche et songe à la chirurgie plastique. Elle as des porblèmes au travail etc. Bref, tout va mal. Alors c'est sa petite aventure qui mène à dire que finlament, c'est pas si pire de vieillir et que la vie est belle ^^.

Alors.. comme je l'ai dit.. c'est assez léger comme film. Mais moi j'ai quand même bien aimé.

Sur 5, je donne 3 étoiles et 3/4

Si vous l'avez vu, n'hésitez pas à donner vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Erkoreka

Lyra Erkoreka


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 18:59

OOOOOOHHHH *pleure*
Je viens de revoir A walk to remember....... Sad
Je l'avais deja vu une fois, mais c'était pendant un party pyjama entre filles et j'étais trop occupée a niaiser pour écouter l'histoire...
Mais la, je viens de le réécouter avec ma mere(lol) et les deux on pleure depuis ce temps la..(ok, ca fait 5min que le film est fini!)

En gros, l'histoire, c'est un gars populaire, Landon, qui fait une connerie avec ses amis mais il est le seul a écoper... et il doit etre tuteur pour des eleves défavorisés, et doit faire partit de la troupe de théatre de l'école... et une fille assez rejet, Jamie, l'aide pour son role... et naturellement, ils tombent amoureux, et naturellement, il se passe un truc completement triste.... Sad

Vous direz pas le punch, parce que moi je l'ai su alors que le film était encore au cinéma et ca fait incroyablement chier!
Revenir en haut Aller en bas
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 33
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 19:31

Complétement d'accord avec toi Caro. C'est trop un film triste "A walk to remember".

Il a joué à la tv en fin de semaine et j'ai vu seulement des tchits bouts mais j'ai full pleuré quand même (et jl'ai vu pleins de fois ce film).

Vive A Walk to remember!!! cheers mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Legend :: ~Hors Jeu~ :: Free talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser