Hogwarts' Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts' Legend

Poudlard interactif
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au bord du lac, avec sa guitare

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patrick Wiseman

Patrick Wiseman


Nombre de messages : 54
Age : 34
Rôle : Élève de Serdaigle
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyMer 16 Aoû à 12:59

C'était sa première journée, et Patrick n'avait rencontré personne. Pas que ça ne le surprenne, mais il aurait trouvé ça bien.. de se faire un ami ou du moins, une connaissance aujourd'hui. Lorsque le soleil avait commencé à se rapprocher de l'horizon et que le ciel prenait les teintes roses qui annoncaient une belle journée le landemain, Patrick avait empoigné sa guitare et était déscendu près du lac. Il s'était installé à un endroit magnifique. À l'ombre d'un grand chêne, sur le sommet de la petite colline avant que le terrain ne décline vers le lac, avec les reflets du ciel sur l'eau, Patrick n'aurait pas pu rêver d'un meilleur endroit pour gratter sa guitare et être tranquille un peu.

Il se sentait d'humeur mélancolique. Il grattait nonchalament sa guitare en regardant l'horizon. Ne se doutant pas que quelqu'un allait sûrement l'approcher bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Erkoreka

Lyra Erkoreka


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyMer 16 Aoû à 13:08

Et ce quelqu'un se trouva à être Lyra, qui, sans regarder ou elle allait, lisait un livre. Un roman moldu à l'eau de rose, juste parfait pour revâsser en paix... Puis, elle entendit quelque notes de musique, qui lui semblait tellement lointaines... Mais, au fond, pas si lointaines que ça, puisqu'elle se prit carrément les pieds dans le sac à dos de Patrick! Manquant de près de tomber face première au sol, elle reprit bien vite son équilibre, mais son livre tomba sur les genoux de Patrick. Bien trop gênée pour le ramasser elle-même, elle vint rouge, surtout que le titre du livre, "Une passion passagère", en disait long sur le genre de lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wiseman

Patrick Wiseman


Nombre de messages : 54
Age : 34
Rôle : Élève de Serdaigle
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyMer 16 Aoû à 17:34

La musique s'arrêta brusquement. Patrick avait entendu des bruits de pas et un cri étouffé caractéristique de quelqu'un qui tombe mais qui se rattrappe ( HJ: ne me demandez pas à quoi ressemble ce cri, je ne sais pas). Un livre lui tomba sur les genoux. Il se pencha pour le prendre. C'était un roman moldu comme ceux que lisait sa mère. Il se retourna pour voir à qui appartenait le livre et la presque chute. Il vit une jeune fille toute rouge qui semblait vouloir rentrer dans le sol. Il était surpris, ne s'attendant pas à ce que quiconque ne vienne le voir ce soir. Voyant que la jeune fille ne prononcerait pas un mot, il fit le premier pas, ce qui lui coutait déja beaucoup.

-Euh... Salut.... je... je m'appelle Patrick , dit-il en tendant timidement la main, la guitare dans l'autre, le livre posé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Erkoreka

Lyra Erkoreka


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyMer 16 Aoû à 23:26

Voyant que le gars face à elle n'avait l'air ni fâché de s'être fait déranger, ni moqueur en voyant ses lectures, elle soupira de soulagement. Puis, comble de la chance, il se présenta, en tendant sa main! La serrant rapidement, Lyra lui adressa un sourire timide, sans montrer ses dents.

- "Je m'appelle Lyra... Je suis a Poufsouffle."

Gardant toujours son petit sourire aux lèvres, elle se demanda si elle devait le laisser tranquille ou s'asseoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wiseman

Patrick Wiseman


Nombre de messages : 54
Age : 34
Rôle : Élève de Serdaigle
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyMer 16 Aoû à 23:45

Il sourit

-Moi je suis à Serdaigle, en 6e année

Voyant que Lyra semblait être figée sur place, Patrick prit à nouveau la parole.

-Tu.. euh... tu peux t'asseoir si...si tu veux.

Il suivit son propre conseil et s'assit à l'endroit qu'il avait quitté quelques instant auparavant, guettant la réaction de Lyra. Il prit sa guitare mais ne gratta aucune corde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Erkoreka

Lyra Erkoreka


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyMer 16 Aoû à 23:50

Lorsque Patrick lui demanda de s'asseoir, elle lui adressa un sourire et s'assit en indien, près de lui. Observant sa guitare du coin de l'oeil, elle se mit a esperer qu'il en joue, mais il ne semblait pas décidé.

- "Je t'entendais jouer, tu es vraiment bon.."

Elle détourna le regard ailleurs, c'est à dire sur un brin d'herbe. Non seulement elle était gênée de l'avoir complimenté, mais en plus, c'était presque un mensonge, puisqu'elle était tellement concentrée dans sa lecture qu'elle l'avait à peine entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wiseman

Patrick Wiseman


Nombre de messages : 54
Age : 34
Rôle : Élève de Serdaigle
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyJeu 17 Aoû à 0:07

La remarque de Lyra flatta Patrick mais en fut assez gêné. Il détourna la tête pour qu'elle ne remarqua pas à quel point il rougissait.

-Euh... bien ...merci beaucoup.

Il devait bien s'avouer que Lyra était très jolie. Ses longs cheveux noirs lui tombaient deant le visage mais ça nê l'avait pas empêché de remarquer les magnifiques yeux verts de son interlocutrice. Il la détailla quelques instants, mais lorsqu'il réalisa ce qu'il était en train de faire, il détourna rapidement le regard et le dirigea vers ses pieds puis vers l'horizon où le soleil achevait sa course.

- C'est.... c'est beau hen?

Il tentait de faire la conversation mais rien d'autre ne lui venait à l'esprit que de parler du paysage ou du temps qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Erkoreka

Lyra Erkoreka


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyJeu 17 Aoû à 0:14

Lyra, qui avait remarqué que Patrick la détaillait du regard, était elle-aussi très gênée. Pourtant, n'importe quelle fille normale aurait été ravie de se faire regarder par un gars aussi mignon que Patrick, parce que oui, elle le trouvait à craquer, mais Lyra était loin d'être normale. Ses joues gardant une teinte rosée, elle ne fit que sourire davantage lorsqu'il parla du paysage.

- "Oui, c'est magnifique, j'adore les couchers de soleil..."

Elle fut tentée de lui parler du plus beau qu'elle avait vu, en voyage dans les Caraibes, mais se retint: elle ne voulait pas avoir l'air de vouloir faire son interessante...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wiseman

Patrick Wiseman


Nombre de messages : 54
Age : 34
Rôle : Élève de Serdaigle
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyJeu 17 Aoû à 0:37

Patrick acciessa silencieusement. C'est vrai, les couchers de soleils étaient vraiment beaux. C'était son phénomène naturel préféré. Il regarsait au loin, sans point fixe. Lyra devait le prendre pour un parfait imbécile. Une question surgit alors de son esprit et sans même réfléchir, il la posa.

-Au fait.. tu as quel age??

Il remarqua sa spontanéité et regarda ses pieds. Il n'y était pas vraiment habitué.

Sa guitare le titillait depuis un moment. Ses doigts le démangeaient. Il voulait jouer encore un peu. Un passa la main devant les cordes. Comme s'il jouait réellement, mais il ne voulait pas faire sa "vedette" alors il se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Erkoreka

Lyra Erkoreka


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyJeu 17 Aoû à 0:47

Inconsciemment, Lyra sourit à la question de Patrick. S'il lui demandait des informations sur elle, c'était surement parce qu'elle ne le dérangeait pas trop...

- "J'ai quinze ans."

Elle aurait bien aimé partir une longue conversation avec Patrick, mais il n'y avait pas vraiment d'anectodes à raconter sur son âge... Cherchant désespérément un sujet de conversation, elle remarqua que Patrick faisait semblant de jouer de la guitare.

- "Tu sais, tu peux jouer, j'adore cet instrument."
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wiseman

Patrick Wiseman


Nombre de messages : 54
Age : 34
Rôle : Élève de Serdaigle
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyJeu 17 Aoû à 11:42

Patrick rougit un peu. Il n'était pas vraiment subtil. Mais que Lyra lui dise qu'il ne la dérangeait pas et qu'elle adorait la guitare la faisait remonter un peu dans son estime.

-Oh.... euh.. merci.. je.. ne voulait pas déranger

Il se mit à gratter les cordes un peu n'importe comment sans mélodies précise, en choisissant un bon morceau qu'il connaissait (Pas question d'avoir l'air fou devant une dame). Il se décida finalement pour "Dust in the wind" De Kansas. Au début, il se sentait un peu nerveux.

- C'est que.. je n'ai pas l'habitude de me produire en spectacle. Il eut un petit sourire gêné et regarda ses doigts, même s'il n'en avait pas besoin car il connaissait cette chasson (dsl le mauvais jeu de mot) sur le bout de ses doigts.

Sa nervosité était plus que aparante. Il regardait de Lyra, au lac, jusqu'à ses pieds et ses doigts. Mais lorsque la musique fut enclanchée pour de bon, il prit de l'assurance, il était vraiment dans son élément. Il réussit même à esquisser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Erkoreka

Lyra Erkoreka


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyJeu 17 Aoû à 12:02

Lyra haussa un peu les sourcils au commentaire de Patrick. Se donner en spectacle?

- "Je ne crois pas que tu te donnes en spectacle... Et de toute façon, c'est moi qui te l'a demandé.."

Puis, il se mit à jouer sa chanson. Carrément hypnotisée par la musique, Lyra eut un sourire légèrement absent. Dieu qu'elle adorait cette mélodie! Inconsciemment, elle se mit à fredonner la chanson, en même temps que Patrick la jouait, mais sans chanter: si quelqu'un faussait, c'était bien Lyra!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wiseman

Patrick Wiseman


Nombre de messages : 54
Age : 34
Rôle : Élève de Serdaigle
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyJeu 17 Aoû à 12:42

Patrick fut surpris de la remarque de Lyra. Ils n'avaient surement la même version de "se produire en spectalce". Il avait tout simplement voulu dire "jouer devant public, ausi minime soit-il". Que voulait-elle dire?

Il vit qu'elle se balançait doucement au rymthe de sa musique en fredonnat doucement. Pour une raison ou pour une autre, celà donna un peu de courage à Patrick qui se mit à chanter tout bas les paroles.


- Don't hang on, nothing lasts forever but the earth and sky
It slips away, ans all your money won't another minute buy.

Dust in the wind, all we are is dust in the wond
Dust in the wind, everything is dust in the wind.


Puis, il termina doucement la chanson en regardant Lyra dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Erkoreka

Lyra Erkoreka


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyJeu 17 Aoû à 14:54

Remarquant que Patrick avec une voix toute aussi mélodieuse que sa façon de jouer, Lyra dut se faire violence pour s'empêcher d'applaudir à la fin. Croisant le regard de Patrick, Lyra lui fit un sourire resplendissant.

- "Tu joues vraiment à merveille."

Puis, elle eut envie d'en entendre encore plus, c'est peut-être pourquoi elle se risqua:

- "Est-ce que tu sais jouer Hôtel california, du groupe Eagle?"

Lyra semblait un peu gênée de le lui demander, comme si c'était une énorme faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wiseman

Patrick Wiseman


Nombre de messages : 54
Age : 34
Rôle : Élève de Serdaigle
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyJeu 17 Aoû à 17:55

Patrick rougit au compliment de Lyra, il n'était pas vraiment habitué que quelqu'un lui fasse des compliments à part sa mère, et qui plus est, ce quelqu'un était une très jolie quasi-inconnue.

-Bien.. Merci dit-il en rougissant légèrement mais en soutenant le regard de Lyra.

Il écouta la jeune femme faire sa demande spéciale. Bien sûr qu'il connaissait "Hotel California". C'était justement la chanson qu'il était en train de pratiquer avant de rencontrer Lyra. Mais le fait est que... il était justement en train de l'apprendre. Il ne la connaissait pas sur le bout de ses doigts. Il acciessa dificilement, priant qu'il l'aurait bien cette fois-ci. Il ne voulait pas avoir l'air fou devant Lyra, même s'il avait l'impression que même s'il était effroyablement mauvais, Lyra le féliciterais quand même.

Alors il enchaîna les premières notes sans trop de difficultés et se mis à chanter tout bas.


- On a dark desert Highway,
Cool wind in my air
Warm sell of colitas
Rising up trough the air

Up ahead in the distance
I saw a shimmering light
My head grew heavy and my sight grew dim
I had to stop for the night
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Erkoreka

Lyra Erkoreka


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyJeu 17 Aoû à 18:03

Une fois de plus, Lyra ne put s'empêcher d'accompagner Patrick en fredonnant. Elle faisait son possible pour ne pas fausser, mais rien à faire, elle était irrécupérable. Elle se tut donc, puis inclina la tête sur le côté, fixant les mains habiles de Patrick. Par contre, au refrain, elle ne put s'en empêcher, et se mit à murmurer les paroles.

- "Welcome to the Hotel California
Such a lovely place, such a lovely face
Plenty of room at the Hotel California
Any time of year, you can find it here"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wiseman

Patrick Wiseman


Nombre de messages : 54
Age : 34
Rôle : Élève de Serdaigle
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyVen 18 Aoû à 16:12

Patrick enchainait les notes avec plus de facilité qu'il ne se l'était imaginé. Il chantait tout bas les paroles et sourit lorsqu'il vit que Lyra l'accompagnaitpour le refrain. Elle faussait incroyablement, mais Patrick trouvait qu'elle avait une très jolie voix, elle n'avait tout simplement pas la bonne technique.

Il termina le morceau en "oubliant" de faire le solo de la fin. Il fit un petit sourire timide à Lyra et déposa sa guitare à coté de lui. Pendant quelques instants, ils regardèrent le lac en silence. Puis, Patrick lui demanda.


-Quel est ton morceau préféré de musique??

*Je suis pathétique, je ne suis pas capable de parler d'autre chose que de musique, je vais finir par l'assommer.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Erkoreka

Lyra Erkoreka


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyVen 18 Aoû à 23:01

Mais Lyra était très loin d'être assomée. Ayant toujours son sourire aux lèvres, elle fut un peu prise au dépourvu par la question. Elle adorait la musique, en écoutait le plus souvent possible, mais qu'est-ce qu'elle préférait?! Elle l'ignorait.

- "Honnêtement, je ne sais pas, j'aime tout! Mais je dois avouer avoir un faible pour "Space Oddity" de David Bowie, ou encore "Shine on your crazy diamonds" de Pink Floyd... En fait, j'adore la vieille musique..."

Elle rougit légèrement. Pourquoi ne pouvait-elle pas être normale et tout simplement aimer l'air préféré de tous les jeunes : Do the hippogriff, des Bizzar' sisters?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wiseman

Patrick Wiseman


Nombre de messages : 54
Age : 34
Rôle : Élève de Serdaigle
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyDim 20 Aoû à 13:04

Patrick hocha doucement la tête

-Mm hum Le vieux rock américain des années soixante-dix. C'est vrai que c'est bon. Pour être honnête, je n'aurais jamais pensé que c'était ton genre de musique. Le syndrome des apparences trompeuses. T'as du goût je te l'accorde. dit-il en lui faisant en petit clin d'oeil

Il se sentait gêné, depuis quand se permettait-il d'être aussi au devant ou si charmant (* Non mais! C'était QUOI ce clin d'oeil????*). Il regardait le sol en silence en martirisant les brins de gazon qui se trouvait à proximité de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Erkoreka

Lyra Erkoreka


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyDim 20 Aoû à 13:12

Lyra vint soudainement fushia... Elle n'avait pas l'habitude de se faire complimenter, enfin, pas par des gars qu'elle risquait de revoir. Terriblement gênée, elle lacha un petit rire qui sonna comme un gloussement... Ne rougissant que davantage, elle vint les yeux ronds, morte de honte.

- "T-tu.. tu croyais que j'aimais quoi?... Enfin, c-comme musique..?"

Aie, elle qui avait voulu parler pour masquer sa gêne, c'était loupé, elle bagayait!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wiseman

Patrick Wiseman


Nombre de messages : 54
Age : 34
Rôle : Élève de Serdaigle
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyDim 20 Aoû à 16:29

Patrick détourna le regard et décida qu'il deviendrait meilleur ami avec le sol, si ce n'était pas déjà fait. Il baragouina une réponse.

-Ben.. je ne sais pas an fait... aucune idée... pas du Rock sale américain des années soixante-dix. Quelque chose de plus moderne ou de plus doux, plus... plus....plus comme toi peut-être.

Il rougit

- Oh.... je.. je.. ne prétends pas te connaitre.. je .. je..voulait dire.... plus comme ce que tu donne l'impression d'être.

Il n'avait pas voulu l'offusquer. Il détestait lorsque les gens l'étiquettait comme quelque chose qu'il n'était pas. Il ne voulait pas faire à Lyra ce qu'il détestait qu'on lui fasse.

*Je ne suis qu'un idiot*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Erkoreka

Lyra Erkoreka


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyDim 20 Aoû à 18:23

Instinctivement, Lyra posa une main sur le bras de Patrick. Aussitôt, elle regretta son geste. Elle ne pouvait pas enlever tout de suite sa main, ça aurait été impoli, mais elle était terriblement gênée de l'y avoir mise. Mais en même temps, elle voyait que Patrick semblait mal à l'aise, et elle voulait éviter ça.

- "Je sais que c'est souvent l'impression que je donne, mais c'est juste parce que je suis gênée."

Elle lui fit un petit sourire puis, rapidement, retira sa main et croisa les bras pour s'empêcher d'une fois de plus suivre ses impulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wiseman

Patrick Wiseman


Nombre de messages : 54
Age : 34
Rôle : Élève de Serdaigle
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyLun 21 Aoû à 11:30

Patrick frissonna légèrement au contact de la main de Lyra. Elle était chaude, douce et réconfortante. Il aurait voulu que le moment s'éternise lorsque Lyra retira sa main. Il la sentait un peu nerveuse, et il pouvait comprendre! Il était si nerveux et gêné lui-même.

Après quelques instants de silence, il dit


-Ouais...Moi aussi je suis plutôt gêné, je ne parle pas beaucoup, et les gens ont tendance à me catégoriser sans même essayer de me connaître et j'ai horreur de ça.


* ARGH!! Mais quand vais-je cesser d'agir comme un pauvre imbécile!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Erkoreka

Lyra Erkoreka


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyLun 21 Aoû à 13:32

Lyra eut un petit sourire, c'est vrai que les gens qui faisaient cela étaient insupportables.

- "Non c'est vrai je te comprends, moi aussi je déteste les gens qui mettent les gens dans des catégories."

Son sourire s'élargit un peu lorsqu'elle repensa aux paroles de Patrick. Elle avait soudainement envie de faire partit des gens qui essayaient de le connaître...

- "Qu'est-ce que tu aimes apart la musique Pat..trick?"

Sans s'en rendre compte, elle avait utilisé un surnom mais elle s'était vite reprise, rougissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wiseman

Patrick Wiseman


Nombre de messages : 54
Age : 34
Rôle : Élève de Serdaigle
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare EmptyLun 21 Aoû à 19:24

Patrick remarqua que Lyra avait failli utiliser un surnom et ça le fit rire intérieurement. Elle lui plaisait bien cette Lyra.

- Moi!? C'est dur à exliquer je crois. J'aime un peu de tout. J'aime comme toi le rock des années soixante-dix, ces musiciens sont vraiment impressionants. J'aime la musique du temps de ma mère comme Les Beatles. J'écoute souvent la radio lorsque je suis chez moi. Ce qui me permet de découvrir de nouveaux sons car ça n'arrive pas souvent. Comme musique moderne, j'ai un peu honte à l'avouer mais j'apprécies la musique commerciale. Attention, pas le Pop Bonbon, ^ça je Kiffe pas, mais le rock n'est pas trop mauvais.

J'aime aussi n'importe quelle chansons qui se jouent facilement à la guitare. J'adore jouer de la musique, c'est comme mon échappatoire. Un endroit que seul moi a les clés où je peux m'évader quand bon me semble.


Il n'en revenait pas à quel point il s'était ouvert à une quasi-inconnue

*Ce n'est pas si désagréable de partager après tout*

Il se tourna vers Lyra et lui sourit doucement.

-Et toi... c'est quoi ton "échappatoire"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac, avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac, avec sa guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Legend :: ~À l'extérieur~ :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser