Hogwarts' Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts' Legend

Poudlard interactif
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos films préférés

Aller en bas 
+5
Alhana Wakefield
Kaila Showron
Elijah Calaway
Luna Lovegood
Hermione Granger
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 32
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 3 EmptyMar 10 Oct à 20:37

Bon... on a parlé beaucoup plus tôt du film Geisha dans ce topic, mais ça se trouve que je ne l'aviat pas vu et que je l'ai vu seulement qu'en fin de semaine. J'ai vraiment ADORÉ. c'était magnifique!!
Par contre, j'aurais voulu qu'Hatsumomo soit gentille ^^
Je n'ai pas lu le livre, mais aussitot que j'ai fini ma pile de livre qui m'attends, je vais le lire. J'ai hâte ^^
C'était excellllennnnnnt!!! Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Calaway

Elijah Calaway


Nombre de messages : 245
Rôle : Serpentard.
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 3 EmptyVen 13 Oct à 18:05

Oui, Geisha est un chef-d'oeuvre, autant cinématographique que littéraire!
Sincèrement quelqu'un qui a lu le livre ne PEUT PAS être déçue car la majorité du livre s'y trouve et est respecté avec minutie!

Pas comme le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter ou les scènes sont changées et où c'est pas comme décrit! Ils sont fait un film de 3 heures avec Geisha et évitent de faire pareil avec HP "parce que els enfants tiendront pas le coup" ouais c'est bien beau, mais il est classé 13+ au États, HP4!

Bon, fini el chialage.... moi dernièrement j'ai écouté Final Fantasy VII: Advent Children... UN BIJOU! Sérieusement, j'ai pas joué à Final Fantasy VII, mais j'i tout compris de la suite qu'est le film et j'ai embarqué dans l'histoire tout de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Legend :: ~Hors Jeu~ :: Free talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser