Hogwarts' Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts' Legend

Poudlard interactif
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Serpentard] Moi... Salem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel LeQuerrec

Samuel LeQuerrec


Nombre de messages : 33
Rôle : Serpentard.
Date d'inscription : 04/05/2006

[Serpentard] Moi... Salem Empty
MessageSujet: [Serpentard] Moi... Salem   [Serpentard] Moi... Salem EmptyJeu 4 Mai à 19:34

-Samuel Le Querrec alias Salem, 16 ans-

Caractère: Il est intelligent, souriant et toujours de bonne humeur. Il est calme et réussi presque toujours à obtenir ce qu'il veut par n'importe quel moyen. Il est excentrique, un peu trop même, ce qui peut devenir agaçant à la fin. L'arrogance est son pire défaut, car il se croit meilleur que tout le monde simplement parce qu'il est beau et intelligent. De plus, il est prétentieux et il peux être vraiment cruel.

Physique: Salem est grand et mince. Sa chevelure est d'un blond éclatant. Son oeil droit est vert/turquoise mais celui de gauche est bleu pâle. Son regard est pénétrant, il ne vous laisse pas indiférent.

Son Histoire: Né de parents sorciers riches, il a toujours connu la magie et son sang est pur. Sa mère, qui est Française, est à Azkaban depuis plusieurs années déjà et il vit seul avec son père, un Irlandais, qui s'occupe très peux de lui, mais qui le gâte beaucoup, peut-être un peu trop même. À l'âge de seize ans, il est accepté à Poudlard, étant renvoyé de BeauxBâtons.

Est-il un perso du livre?: Non
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2006

[Serpentard] Moi... Salem Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Moi... Salem   [Serpentard] Moi... Salem EmptyLun 8 Mai à 20:26

SERPENTARD!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 123
Rôle : Préfet de Serpentard.
Date d'inscription : 24/04/2006

[Serpentard] Moi... Salem Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Moi... Salem   [Serpentard] Moi... Salem EmptyVen 12 Mai à 21:18

Ce nouveau petit arrivant ne plaisait pas du tout a Draco a premiere vue. Il lui ressemblait beaucoup trop ! Mais visiblement, comme tous les autres, il était inférieur.

En entendant son nom prononcer, ce dernier lui dit quelque chose. Il fouilla dans sa mémoire et se rapella d'une femme avec le même nom qui avait aidé la cause de vous-savez-qui. Il eu un sourir en coin. Ce petit blondinet serait parfait pour...

Quand son sosie arriva, il lui rendit la main un sourir malicieux en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel LeQuerrec

Samuel LeQuerrec


Nombre de messages : 33
Rôle : Serpentard.
Date d'inscription : 04/05/2006

[Serpentard] Moi... Salem Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Moi... Salem   [Serpentard] Moi... Salem EmptySam 13 Mai à 10:16

Salem le regarda, un grand sourire affiché sur les lèvres, et serra la main tendu du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 123
Rôle : Préfet de Serpentard.
Date d'inscription : 24/04/2006

[Serpentard] Moi... Salem Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Moi... Salem   [Serpentard] Moi... Salem EmptyDim 14 Mai à 18:59

-Enchanté LeQuerrec... tu as des nouvelles de ta mère ?

Il l'invita a prendre place avec lui. => suite dans la Grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serpentard] Moi... Salem Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Moi... Salem   [Serpentard] Moi... Salem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Moi... Salem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serpentard] Jennifer Wilkinson
» [Serpentard] Elijah Calaway
» [Serpentard] Draco Malfoy
» [Serpentard] Benjamin Ludwig
» [Serpentard] Spike Whiteskin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Legend :: ~Pour les nouveaux arrivants~ :: La Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser