Hogwarts' Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts' Legend

Poudlard interactif
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entre les rayons de médicomagie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 202
Age : 34
Rôle : Préfet de Gryffondor.
Date d'inscription : 25/04/2006

Entre les rayons de médicomagie Empty
MessageSujet: Entre les rayons de médicomagie   Entre les rayons de médicomagie EmptyMer 26 Avr à 22:11

Hermione, comme à son habitude, avait commencé l'année avec une visite à la bibliothèque.
Elle visitait présentement le rayon traitant sur la médicomagie.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 45
Rôle : Directeur de Serpentard et Professeur de DFCM.
Date d'inscription : 24/04/2006

Entre les rayons de médicomagie Empty
MessageSujet: Re: Entre les rayons de médicomagie   Entre les rayons de médicomagie EmptySam 29 Avr à 12:31

Snape poussa la porte de la bibliothèque. Tout était silencieux. Dans les rayons, une silouhette féminine admirait les livres. Même la bibliothécaire n'était pas a son poste.

Mais comment se fait-il que l'on confie des postes à des gens incapables de les tenir ! Bon sang ! Et qui flâne ainsi ! Ce qui est sûr, c'est que cette personne entendra ma facon de penser ! pensa-t-il

D'un pas lourd, il se dirigea vers rayons de médiocmagie qui se trouvait tout au fond de la grande bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 202
Age : 34
Rôle : Préfet de Gryffondor.
Date d'inscription : 25/04/2006

Entre les rayons de médicomagie Empty
MessageSujet: Re: Entre les rayons de médicomagie   Entre les rayons de médicomagie EmptySam 29 Avr à 13:36

Hermione prit un livre au hasard dans la bibilothèque et se dirigea vers une table pour le lire. Tout à fait absorbée par la lecture du résumé du livre, elle ne remarqua pas que, au tournant de l'étagère, une grande silhouette noire se dirigeait vers elle. Et Hermione n'étant pas très "présente" à ce moment, entra en colision avec la dite silhouette

Elle tomba à la renverse et, sortant de sa rêverie, se rendit que la personne quelle avait si délicatement heurté étant nulle autre que son maître des potions; Severus Snape.

Désolée professeur, je ne regardait pas ou j'allais, je m'exuse, allez-vous bien??Dit-elle en se relevant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 45
Rôle : Directeur de Serpentard et Professeur de DFCM.
Date d'inscription : 24/04/2006

Entre les rayons de médicomagie Empty
MessageSujet: Re: Entre les rayons de médicomagie   Entre les rayons de médicomagie EmptySam 29 Avr à 13:49

Severus avait à peine senti un rebond sur son torse. La petite tête frisé de "Miss Je Sais Tout" avait rebondit contre lui et elle s'était étendue de tout son long sur le sol.

Rapidement, elle s'était relevée en s'excusant. Severus figea un moment.

Il porta une main a son ventre. NOn parce qu'il avait mal mais il rescentait quelque chose d'étrange se nouant dans son estomac.


- GRANGER ! QUE FAITES VOUS AINSI A VOUS PROMENER SANS REGARDER OU VOUS MARCHEZ ! VOUS POURRIEZ BLESSÉ QUELQU'UN !!!!!!!!!!!!! (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(!!!)...!!!!!!!!!

(XD)(HJ: délire de : !!!)

Bon peut-être qu'il poussait un peu mais il n'était pas du tout convaincu que cet ombre d'ondulations dans son ventre était bon signe !

-VOUS ALLEZ IMMIDATEMENT RETOURNER A VOTRE DORTOIRE ET QUE JE NE VOUS Y REPRENNNE PLUS !

Il prit une grande inspiration et se calma. En pointant d'un doigt la porte, il lui dit:

-Et vous êtes en retenue demain soire !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 202
Age : 34
Rôle : Préfet de Gryffondor.
Date d'inscription : 25/04/2006

Entre les rayons de médicomagie Empty
MessageSujet: Re: Entre les rayons de médicomagie   Entre les rayons de médicomagie EmptySam 29 Avr à 14:14

Hermione, toujours sous le choc, baissa la tête:

Désolée de vous importuner, professeur. J'allais seulement emprumter ce livre sur la médicomagie. Je retourne dans ma salle commune... Bonne nuit.

Elle s'avanca vers la porte que lui pointait si gentillement son professeur mais se ravisa après quelques pas et se retourna vers lui et le regrada dans les yeux et lui dit:

Pardonnez mon impertinance professeur, mais je voulais connaitre la raison de cette retenue. Car voyez-vous, moi, je n'en vois aucune! J'ignorais que vouloir apprendre ou être distraite étaient passibles d'une retenue! Vous n'avez aucune raison valable et si vous ne m'expliquez pas, je n'ai aucune intention de venir dans votre bureau demain soir!

Sur ce, elle se rapprocha de son professeur et le regarda avec un air suffisant qu'il ne lui connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 45
Rôle : Directeur de Serpentard et Professeur de DFCM.
Date d'inscription : 24/04/2006

Entre les rayons de médicomagie Empty
MessageSujet: Re: Entre les rayons de médicomagie   Entre les rayons de médicomagie EmptySam 29 Avr à 14:22

Rogue fronca les sourcils

-Et depuis quand les professeurs ont-ils a se justifier avec les élèves au sujet des retenues qu'ils donnent ! Vous êtes mieux de venir a votre retenue demain sinon j'enleverai 20 points par tranche de 10 minutes a votre maison ! ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE MADEMOISELLE !?!

Non mais qu'est-ce qui lui prennait à elle d'Argumenter ainsi ce n'était pas a son habitude ! C'était tout à fait louche ! Mais bon, cette question se ràglerait probablement demain...

Il se dirigea vers la sortie. Sur le seuil de la porte il dit à l'égard d'hermione:


- 10 points en moins à gryffondor pour s'être crue plus maligne qu'un professeur !

Et avec un sourir sinique qu'on lui connaissait bien, il disparrut dans l'Abrasure.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 202
Age : 34
Rôle : Préfet de Gryffondor.
Date d'inscription : 25/04/2006

Entre les rayons de médicomagie Empty
MessageSujet: Re: Entre les rayons de médicomagie   Entre les rayons de médicomagie EmptySam 29 Avr à 16:34

Hermione, ne sachant réellement plus quoi dire, regarda son professeur s'éloigner, bouche bée. La mine basse et les yeux plein d'eau, elle se dirigea vers le bureau principal pour enregistrer le livre qu'elle allait emprunter.

Pourquoi devait-il être aussi méchant et mesqin? Il prenait clairement un malin plaisir à la torturer psychologiquement , elle ainsi que tous ses amis. Cet homme était vraiment un monstre! pensa-t-elle

Après avoir enregistré son livre et s'être noyé sous une vague de pensée noires à l'égard de Snape, Hermione sortit de la bibliothèque et se rendit dans la salle commune de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les rayons de médicomagie Empty
MessageSujet: Re: Entre les rayons de médicomagie   Entre les rayons de médicomagie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les rayons de médicomagie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte entre-ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Legend :: ~À l'intérieur~ :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser