Hogwarts' Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts' Legend

Poudlard interactif
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 16:24

Cho arriva sur le terrain, un vague sourire flottant sur ses lèvres. Vivant en banlieu moldue, elle n'avait pu s'entraîner de l'été et mourrait d'envie d'essayer son nouveau balai, un Nimbus 2001. Elle enfourcha ce dernier et s'envola, s'amusant à voler dans les airs à sa guise. Ses cheveux voletaient dans son dos, fouettaient son visage, mais elle s'en fichait éperdument, elle ne portait attention qu'aux virages particulièrement agréables de son balai. Elle finit par sortir de la poche de sa robe un vif d'or, son vif d'or, avec lequel elle s'était entrainée pendant de longues années. Elle le laissa aller un moment puis, relevant le regard, elle entreprit de le chercher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 16:31

Lorsque Harry arriva en bordure du terrain, il se rendit compte que les airs étaient déjà occupés... Cho Chang était en plein entrainement, frappé par la beauté de ses mouvements Harry s'arrêta net. Droit comme un I, au niveau de l'entrée des équipes, il observait chacun des gestes de la jeune fille, elle semblait prendre beaucoup de plaisir à voler...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 16:41

Cho finit, au bout de quelques efforts supplémentaires, à refermer sa main sur le minuscule vif d'or. Assez fière d'elle en voyant qu'elle n'avayt pas perdu la main, elle exécuta une légère pirouette dans les airs et descendit en piquet vers le sol. Elle voulait essayer la feinte de Wronski, mais prit peur à la dernière seconde et se posa gracieusement au sol. Elle eut un leger soupir avant que quelque chose attire son attention. Ou quelqu'un. Elle posa son regard sur Harry et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 16:48

Harry sourit lorsqu'il observa Cho tenter la feinte de Wronski, il avait lui même eu quelques difficultés à la maîtriser... Lorsque la jeune fille stoppa son geste, son sourire devint encore plus grand, en effet Cho était déjà une adversaire coriace, si en plus elle l'égalait en vol... Sur de lui et de son talent Harry fit signe à Cho et prit son envole. Il effectua alors la fameuse manoeuvre... Très fier de lui il vînt alors se poser près de la jeune Serdaigle...

- Tu te débrouilles de mieux en mieux... Mais la coupe reviendra à Gryffondor...

Un sourire brisa l'air sérieux qu'il voulait se donner, cela lui faisait bizarre de se retrouver seul avec Cho...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 16:51

Elle éclata de rire à la remarque d'Harry. Bien qu'elle fut une excellente joueuse, elle n'égalait pas du tout le talent inné de son ex petit ami.

-Je sais! Mais Serdaigle seront les deuxième, j'y compte bien! J'ai été nommée capitaine tu sais?

Elle marqua une pause et regarda Harry, sans pour autant le regarder bien en face. Elle était toujours embarassée face à l'histoire de l'année précédante.

-Tu voles vraiment très bien Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 17:01

Bien qu'Harry était habitué à ce que les autres le félicite sur sa façon de voler, un compliment de Cho était toujours particulier... Après tout il avait été fou de cette fille pendant plusieurs années...

- Merci... Mais je n'ai pas ton talent dans les autres matières... Sortit du Quidditch et de la Défence contre les forces du mal mon niveau est plus que moyen...

- Nous sommes donc tout les deux capitaine... Cela promet des duels acharnés...

Cette remarque le fit rire.


- Comment ce sont passé tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 17:04

Elle rougit légèrement à la mention de son talent dans les autres matières. Oui, elle était douée à l'école, mais elle devait travailler pour. Néanmoins, un compliment n'était jamais de refus, surtout lorsqu'il provenait d'Harry.

-Oh, mes vacances... Plutôt bien! J'ai revu mes amies moldue, ça fait étrange de ne pas faire de magie pendant si longtemps, mais ça va! Le Quidditch m'a beaucoup manqué, ce qui explique ma présence... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 17:13

Harry se repassa brièvement en tête les évènements s'étant produit à la fin de l'année précèdente, ainsi que son été ponctué par son voyage avec Dumbledore et les révèlations faite par le vieil homme...

- Oh tu sais la même chose que d'habitude...

S'en voulant d'avoir lui même amené ce sujet sur le tapis, Harry chercha un moyen de se sortir de ce guêpié...


- Pas trop triste de faire ta dernière année à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 17:22

Elle plissa le nez à la mention de la dernière année.

-C'est sur que c'est triste, mais je prévois une formation de médicomage, on verra! Toi, tu veux faire quoi, après Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 17:26

"Tuer Voldemort" fut la première chose qui vînt à l'esprit d'Harry... Il était de plus en plus omnubilé par la prophétie et les impératifs qu'elle avait mis en place dans sa vie...

- Je ne sais pas encore mais j'avais pensé à devenir Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 17:27

-Tu devrais!

Elle eut un sourire

-Ou encore devenir professeur de défence contre les forces du mal, tu étais génial, c'est même toi qui m'a apprit à stupéfixer quelque chose! Enfin, c'est toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 17:39

- L'AD c'était vraiment quelque chose de particulier, je ne sait pas si je serais un bon professeur... Mais Aurore ça veut dire quelque chose pour moi... Mais tout ça c'est dans un futur trop lointain pour le moment. Du moment que Voldemort est en vie, mon avenir s'arrête à lui...

Harry s'assit dans l'herbe du stade soudain conscient qu'il ne partage pas encore les aspiration de ses condisciples...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 17:44

-Oh.

Elle s'en voulait un peu d'avoir inconsciemment amené le sujet à Voldemort, après tout, il était pratiquement la cause de leur malentendu de l'année précédante et, bien qu'elle aurait bien voulu qu'Harry lui en parle, elle avait maintenant comprit que ce n'était pas la peine. Elle s'assit aux côtés d'Harry et regarda droit devant elle, posant son balai à ses côtés.

-Tu ne devrais pas tant t'en mettre sur les épaules Harry. Oui, tu es sa cible favorite, mais ce n'estpas nécéssairement à toi de le vaincre!

Naturellement, Cho n'était pas au courant de la prophétie, alors elle disait ce qu'elle croyait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 17:51

Harry sourit, Cho était gentille... Elle essayait de lui remonter le moral même s'il savait lui que la mort de Voldemort ne se ferait que par sa main...

- Merci... Tu as raison, après tout c'est une nouvelle année qui commence... Et nous allons en profiter autant que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 17:53

Elle haussa les épaules, un rire aux lèvres

-Oui, en profiter autant que possible dans la mesure ou je passe mes ASPIC a la fin de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 18:45

Harry se redressa et enfourcha son balais...

- Que dirais tu de commencer par un affrontement autour de ton vif?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 18:52

Elle grimaça.

-J'ai quand même ma fierté moi! C'est pratiquement sur que tu vas l'attrapper avant moi..

Elle se leva et enfourcha néanmoins son balai.

-Nouveau balai! Ça vaut pas ton éclair de feu mais il est très bien!

Elle ressortit le vif d'or de sa poche et le relâcha.

-Prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 18:56

Harry sourit... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas volé aux cotés de la jeune chinoise...

- Je te laisse une minute d'avance si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 18:58

Elle éclata de rire

-Je ne te savais pas si ... galant! Mais, non, si je dois te battre -enfin!-, je veux que ce soit pour vrai!

Elle s'envola dans les airs et jeta un coup d'oeil circulaire au terrain, bien qu'elle sache qu'elle ne verrait probablement pas le vif d'or du premier coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 19:03

Harry sourit et s'envola dans les airs à la suite de Cho. Le nouveau balais de la jeune fille avait de voler à merveille, il accelera l'allure pour se mettre à la même hauteur qu'elle...

- On y va quand tu veux! Le quidditch c'est pas une ballade...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 19:08

Elle hocha la tête

-Eh bien.. allons-y!

Elle s'éleva davantage dans les airs et scrupta attentivement chaque recoins du terrain, sans pour autant apercevoir le vif d'or
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 19:16

Harry se positionna aux cotés de Cho... Il ne voulais pas l'aider particulièrement mais elle avait choisit l'endroit du stade où la vision était la meilleure... Il scruta le terrain à la recherche du moindre reflet...

- Tu penses que Malefoy sera capitaine de Serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 19:21

-N'essaie pas de me déconcentrer..

Elle eut un sourire en coin et jeta un bref regard à Harry, elle ne pouvait s'en empêcher.

-Et, ça ne m'étonnerais pas, Rogue l'aime tellement, il ferait tout pour que son petit Malefoy ait une place de chouchou! Imagine, préfet et capitaine de l'équipe de Quidditch, le beau rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 19:27

Harry eu un rire franc...

- La belle affaire? Dis moi ce n'est pas ton cas?

Bien que parlant, ses yeux n'en continuaient pas moins de sruter le stade...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 104
Rôle : Préfet et capitaine de Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr à 19:29

Elle hésita un moment avant de pouffer d'un rire mi-embarassé, mi-moqueur

-Oui, c'est le cas, mais je ne suis pas comme Drago!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Legend :: ~À l'extérieur~ :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser