Hogwarts' Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts' Legend

Poudlard interactif
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 De retour à Poudlard...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry Po
Invité




De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyDim 23 Avr à 21:35

Harry venait de sortir de la salle commune dans laquelle avait eu lieu les répartition de l'année. Il avait promis à Hermione de lui écrire dès le premier soir à Poudlard, elle ne pouvait venir dès le début de l'année ses parents ayant eu un décé proche de leur famille, ils avaient indiqué à Hermione que sa présence était obligatoire aux opsèques. Harry s'inquiètait pour la sécurité de son amie même si il savait que l'Ordre veillait sur elle. Il venait d'attacher sa lettre à la patte d'Hedwige et l'observait désormais s'éloigner dans le crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Showron

Kaila Showron


Nombre de messages : 294
Rôle : Élève de Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2006

De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyDim 23 Avr à 21:38

Kaila monta à la volière, sa chouette Arashi sur le bras et son chat Tempête aux talons. Arashi refusait de retourner à la volière par elle-même, donc Kaila devait aller la reporter là-bas à chaque fois. Tant qu'à Tempête, il la suivait aussitôt qu'il la voyait.

Lorsqu'elle vit Harry, Kaila fit comme si elle ne l'avait pas remarqué. Après tout, c'est ce qu'il semblait vouloir, non? être traité comme les autres... et généralement, elle ne remarquait personne!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyDim 23 Avr à 21:43

Un bruit de pas annonça l'arrivée d'un élève dans la volière. Harry tourna la tête après avoir perdu sa chouette du regard.
Il apperçut alors la jeune fille qu'il avait observé dans la grande salle.


- Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Showron

Kaila Showron


Nombre de messages : 294
Rôle : Élève de Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2006

De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyDim 23 Avr à 21:46

Ayant déposé Arashi sur un des nombreux perchoirs, elle se tourna vers Harry. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui parle.

"Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyDim 23 Avr à 21:49

Harry observa quelques secondes la jeune fille, elle était plus petite que lui d'une tête et son allure générale était très plaisante.

- Moi c'est Harry... Nous allons être dans la même maison semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Showron

Kaila Showron


Nombre de messages : 294
Rôle : Élève de Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2006

De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyDim 23 Avr à 21:51

Elle enleva une mèche rousse qui traînait dans son visage avant de sourire

"Kaila, et effectivement... je suis à Gryffondor. Mais j'ai un an de moins que toi... et une tête aussi!"

Elle eut un sourire car elle devait se relever un peu la tête pour le regarder droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyDim 23 Avr à 21:55

Harry ne put que répondre au sourire qu'elle lui offrait.

- A vrai dire je t'ai apperçut lors de ta répartition... Tu es de la même année que Ginny Weasley?

En comparaison la jeune fille avait l'air plus vieille que Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Showron

Kaila Showron


Nombre de messages : 294
Rôle : Élève de Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2006

De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyDim 23 Avr à 21:57

Elle ne fit que sourire encore plus

"Oui, je suis en même année que Ginny! Elle est très gentille, d'ailleurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyDim 23 Avr à 21:59

Harry se surprit de ne pouvoir effecer le sourire qui s'était installé sur son visage.

- Effectivement, c'est une fille bien... C'est bizarre que l'on ne se soit jamais parlé avant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Showron

Kaila Showron


Nombre de messages : 294
Rôle : Élève de Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2006

De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyDim 23 Avr à 22:01

Son sourire s'effaça légèrement

"À vrai dire, je dois avouer que j'étais un peu embarassée. Je ne suis pas de nature à aller vers les gens. J'aime pas déranger"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyDim 23 Avr à 22:03

Harry parut surprit, d'habitude les gens ne se gènait pas pour venir le voir.

- Ce comportement pourrais te jouer des tours... Tu pourrais passer à coté d'expériences intéressantes à ne pas aller vers les autres...


Dernière édition par le Lun 24 Avr à 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Showron

Kaila Showron


Nombre de messages : 294
Rôle : Élève de Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2006

De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyDim 23 Avr à 22:05

Elle se passa distraitement la main dans les cheveux, signe, pour ceux qui la connaissaient bien, qu'elle était embarassée

"Je sais, on me le dit fréquemment... J'essaie de corriger ça peu à peu!"

Elle venait de retrouver son explosivité habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyDim 23 Avr à 22:17

Harry observait chacun des gestes de la jeune fille. Il avait du mal à cerner son interlocutrice. Une des raisons pour cela était l'influence qu'elle avait sur lui alors qu'il ne faisait que nouer connaissance.

- En tout cas je suis heureux de faire ta connaissance... Et j'espère que tu n'auras pas d'hésitation la prochaine fois si tu veux me parler...

Harry alla ramasser son balais qu'il avait laissé appuyer contre le mur. Il était venu dans l'intention d'aller reprendre contact avec le terrain de quidditch avant que la nuit ne soit complètement tombée. Il était désormais trop tard, mais cela ne le chagrinait en rien. Ce rendant compte que la jeune fille devait vouloir envoyer un message tranquillement Harry se sentit embarrassé.

- Excuse moi, tu préférerais surement être seule pour écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Showron

Kaila Showron


Nombre de messages : 294
Rôle : Élève de Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2006

De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyLun 24 Avr à 17:57

Elle parut surprise à la dernière phrase d'Harry et eut un sourire franc

"Pas du tout! J'étais seulement venue reporter ma chouette... elle est très capricieuse, et il faut que je vienne la porter ici à chaque fois qu'elle me revient! "

Elle jeta un regard au balai. Les yeux lui vinrent complètement ronds quand elle reconnut le modèle de celui-ci, mais se rendant compte de l'allure qu'elle devait avoir, elle se mit à rougir et se passa la main dans les cheveux à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyLun 24 Avr à 18:53

Harry perçut le regard de Kaila...

- Oui j'avais prévu d'aller m'entrainer avant la nuit mais je crois qu'il est trop tard maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Showron

Kaila Showron


Nombre de messages : 294
Rôle : Élève de Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2006

De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyLun 24 Avr à 18:54

Elle regarda un peu ses pieds avant de relever la tête

"Tu aurais eu le temps si j'aurais pas été si bavarde!"

Même si sa phrase semblait être un reproche à elle-même, elle semblait toujours aussi joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyLun 24 Avr à 18:58

- Ne t'inquiètes pas, j'aurais tout le temps de le faire avant que les cours ne commencent...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Showron

Kaila Showron


Nombre de messages : 294
Rôle : Élève de Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2006

De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyLun 24 Avr à 19:09

Son sourire s'élargit encore plus, si cela était possible.

"Moi je dois attendre mon balai avant... j'ai du le renvoyer au fabriquant, il y avait un défaut"

elle grimaça un peu, embêtée de ne pas avoir son balai
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyLun 24 Avr à 19:11

- Un défaut?! C'était quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Showron

Kaila Showron


Nombre de messages : 294
Rôle : Élève de Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2006

De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyLun 24 Avr à 19:14

"Un Tsubasa 3000... "


Elle se prépara mentale à un haussement de sourcil ou une question ou bien encore un effet de surprise de la part d'Harry, qui ne devait savoir qu'il existait un balai nommé Tsubasa 3000, à moins qu'il lise des magazines internationnaux sur les balais
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyLun 24 Avr à 19:19

Harry ne saisit pas très bien ce que Kaila avait dit, même en cherchant il n'arrivait à associer les sons avec aucun nom de balais qu'il connaissait...

- Un tsouba quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Showron

Kaila Showron


Nombre de messages : 294
Rôle : Élève de Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2006

De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyLun 24 Avr à 19:31

Elle eu un sourire et dit le nom plus lentement

"Tsubasa"

Elle haussa les épaules

"ailes en japonais"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyLun 24 Avr à 19:37

Harry se sentit embarrassé...

- Désolé mais je n'ai pas fait japonais deuxième langue... Et à part les balais occidentaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Showron

Kaila Showron


Nombre de messages : 294
Rôle : Élève de Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2006

De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyLun 24 Avr à 19:40

Elle rougit furieusement à la première remarque d'Harry et se mit à regarder ailleurs. Elle s'était trop montrée, encore! Elle connaissait trop de choses et ça énervait le monde!

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... EmptyLun 24 Avr à 19:44

- Et il ressemble à un balais de chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard...   De retour à Poudlard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Poudlard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Legend :: ~À l'intérieur~ :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser