Hogwarts' Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts' Legend

Poudlard interactif
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match de Quidditch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professe
Invité




Match de Quidditch Empty
MessageSujet: Match de Quidditch   Match de Quidditch EmptyDim 23 Avr à 19:50

Je possède déjà quelques idées pour l'organisation des matchs... Mais j'aimerai connaître vos différentes idées pour rendre les matchs réellement réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Match de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch   Match de Quidditch EmptyDim 23 Avr à 20:01

Je te laisse voir le fonctionnement du site Mega-Poudlard.. Bien sur, sur MP, c'est sur le chat, alors quelques règles devraient peut-être être modifiées, mais je te copie les règles Smile

Réglement
Pour les supporters :

Avant et après le match, vous pouvez supporter vos équipes sur le chat central. Dès que le match commence et ceci jusqu'à la fin de ce dernier, vous ne pourrez dialoguer que par message privée afin de ne pas perturber le match. Si vous ne respectez pas ces règles, vous serez éjecté du stade c'est-à-dire du chat.

Pour les joueurs :
Tous les joueurs, qu'ils soient remplacants ou non, devront être présent sur le lieu du match, donc sur le tchat, 15 minutes minimum avant le match afin que leur entraineur puisse former des équipes complètes.
5 min avant le début du match, les entraineurs devront fournir à l'arbitre la liste de l'équipe et des remplacants.

Déroulement du match :
Un match se déroulera un peu comme un jeu de role sur table. C'est à dire que les joueurs diront à tour de rôle, et une fois qu'ils auront été invité par l'arbitre à parler, l'action qu'ils font. L'arbitre, en lançant un dé, decidera si l'action est réussit ou non.
Par exemple, un attrapeur pourra dire 'je m'approche du vif d 'or'. Si le dé est favorable à l'action, le joueur se sera reellement rapprocher, sinon l'arbitre signifiera 'le vif d'or a changé de direction et vous ne vous en êtes pas approché'.
Pour les attrapeurs, ils ne pourront dire qu'ils tentent d'attaper le vif d'or qu'après avoir réussit à s'approcher du vif d'or 3 fois d'affilé.
Chaque but rapportera 10 points et un vif d'or attrapé 150 points.
Le match se termine au bout de 1h30 de jeu ou si le vif d'or est attrapé.

Divers :
Si un joueur n'est pas present, un remplacant doit lui être trouvé avant le début du match. Si aucun joueur n'est present alors, une pénalités de 10 points par joueurs manquants sera attribués à l'équipe.
Si une équipe vient à un match avec au moins 5 joueurs manquants, l'équipe est déclaré comme étant forfaits. L'autre équipe remportant le match.
Si les 2 équipes sont forfaits alors le match est différé. Chaque match gagné rapporte 100 points à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité




Match de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch   Match de Quidditch EmptyDim 23 Avr à 20:26

J'aime bien l'idée effectivement je pense qu'avec ce que j'ai déjà en tête et ça il y a de quoi faire, je me donne jusqu'a ce que les deux premières équipes soit formé pour révèler le fonctionnement des matchs. Alors n'hésitez pas à donner d'autres idées, elles sont toutes les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Calaway

Elijah Calaway


Nombre de messages : 245
Rôle : Serpentard.
Date d'inscription : 23/04/2006

Match de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch   Match de Quidditch EmptyDim 23 Avr à 20:26

bien sur faut enelver le principe de chat, mais c'est excellent! (pour une fois que j'aime un truc de M-P)!
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Match de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch   Match de Quidditch EmptyDim 23 Avr à 20:31

Ouais, c'est clair que le fonctionnement est excellent, et ça fonctionne très bien sur le chat, reste a voir si ca fonctionne aussi bien sur les forums:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch   Match de Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quidditch sur Hogwarts' Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Legend :: ~Hors Jeu~ :: Idées & Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser