Hogwarts' Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts' Legend

Poudlard interactif
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En soirée..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy Summers

Jeremy Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2006

En soirée.. Empty
MessageSujet: En soirée..   En soirée.. EmptyJeu 24 Aoû à 21:36

En fin de soirée, Jay était sortit de sa salle commune déserte et était venu se promener un peu dans le parc... Il avait toujours été un gars qui adorait la nature et se sentait bien à sa place dans le parc rempli d'arbres... Il s'assit en indien au pied d'un arbre, et sortit de sa poche un harmonica, cadeau que lui avait fait son meilleur copain avant qu'il ne quitte les états-unis. Il entama quelques notes, sans trop se soucier s'il faussait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Wilkinson

Jennifer Wilkinson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2006

En soirée.. Empty
MessageSujet: Re: En soirée..   En soirée.. EmptyJeu 24 Aoû à 21:56

Après le repas du soir, Jennifer décida d'aller prendre une marche dans le parc de Poudlard. Elle rêvassait. Comme elle venait tout juste d'arriver, elle n'avait pas revêtu son uniforme, alors elle était vêtue d'un jeans taille basse, un tube bleue et un veste rose dont elle n'avait attaché que le bas et des tongs (des gougounes lol).

Jennifer ne connaissait personne et elle avait bien hâte de voir à quoi ressemblaient les beaux garçons anglais de sa nouvelle école pour savoir qui serait sa prochaine "proie". Elle continua à avancer lorsqu'elle entendit une mélodie provenant d'un peu plus loin. Elle chercha la source de cette musique disons... absolument fausse. Il fallait qu'elle dise à cet abruti à quel point sa musique était horrible.

Elle trouva le fautif assis sous un arbre, dos à elle, jouant de l'harmonica. Elle se dirigea tempêtueusement.


- Hey Toi!

Elle avait parlé si fort qu'inévitablement, la personne c'était retournée.

Soudainement, Jennifer changea subitement d'idée en ce qui avait attrait au discours qu'elle voulait tenir à ce pseudo-musicien. Elle avait trouvé sa nouvelle proie.

Elle sourit au jeune homme qui se tenait devant elle. Les cheveux blonds et décoiffés, l'air un peu sauvage, il fallait dire qu'il était très séduisant et qu'elle n'avait pas à se plaindre. Elle s'approcha et lui dit


- Je me promenais et j'ai entendu de la musique.. je dois dire que tu t'y prends pas mal du tout.

La Phase 1 de l'affaire "Beau mec inconnu à séduire no 46" était enclenchée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Summers

Jeremy Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2006

En soirée.. Empty
MessageSujet: Re: En soirée..   En soirée.. EmptyJeu 24 Aoû à 22:12

En entendant un "Hey toi" plutôt hostile, Jay se retourna, les sourcils haussés, cessant immédiatement de jouer de son instrument. En voyant la fille, assez canon il faut dire, il eut un sourire, et fourra son harmonica dans sa poche. Mais presque aussitôt, la jeune femme commençait à lui dire des compliments sur sa façon de jouer... étrange, pourtant, il était si mauvais!

- "Tu ne dois pas avoir trop d'oreille dans ce cas, parce que je jouais faux!"

Il lui adressa un nouveau sourire puis se leva et tendit une main.

- "Je m'appelle Jay."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Wilkinson

Jennifer Wilkinson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2006

En soirée.. Empty
MessageSujet: Re: En soirée..   En soirée.. EmptyJeu 24 Aoû à 22:21

Elle s'approcha sous l'arbre, près de l'inconnu et lui dit d'un air "chuis pas bête"

- Ben oui j'ai des oreilles, regarde!

Elle passa sensuellement ses cheveux derrière son oreille pour le lui montrer. Puis, elle se mit à rire.

- Je plaisante car en effet.. tu étais très mauvais, désolée de te l'annoncer comme ça mais... là musique ce n'est pas pour toi. C'était juste un prétexte pour te parler et je ne suis pas sure que j'aurais été bien accueillie si je t'avais dit que tu jouais comme un pied.

Elle le regarda sa lever et venir près d'elle. Wouah! Il était grand! Ça tombait bien, elle aimait bien les grands hommes. Il lui tendait la main qu'elle prit sans hésiter.

-Et moi Jennifer Wilkinson, mais appelle moi Jen

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Summers

Jeremy Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2006

En soirée.. Empty
MessageSujet: Re: En soirée..   En soirée.. EmptyJeu 24 Aoû à 22:24

Jeremy, qui avait sourit tout au long du discour de Jennifer, lui serra doucement la main puis se rassit. D'un geste de la main, il l'invita à s'asseoir près de lui, quoique avec une mini jupe, cela ne devrait pas être facile. Puis, il adressa à Jennifer un sourire désolé.

- "Je suis vraiment désolé, je sais que je suis pourri, mais je ne peux m'en empêcher..."

Amusé, il ne cessait de la dévorer des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Wilkinson

Jennifer Wilkinson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2006

En soirée.. Empty
MessageSujet: Re: En soirée..   En soirée.. EmptyVen 25 Aoû à 23:39

Jennifer fit un sourire séduisant à Jay et s'assit près de lui ( HJ: ce qui n'était pas difficilr puisqu'elle était en jeans, et non en mini-jupe Wink), tout près de lui, continuant de lui sourire et de le regarder dans les yeux.

-Bah tu sais... ce n'est pas bien grâve. La musique, c'est comme tout, ça s'apprends, et de toute façon, tu étais cencé être seul dans ce grand parc avant que je vienne faire interruption.

Elle envoya balader ses cheveux derrière son dos et accota son menton sur son épaule, sans quitter Jay des yeux, laissant son cou libre aux regards.

Elle le détailla en entier et vit qu'il faisait la même chose avec elle. Elle pouvait maintenant faire des paris sur combien de temps ce cher Jay allait tenir avant de craquer
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Summers

Jeremy Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2006

En soirée.. Empty
MessageSujet: Re: En soirée..   En soirée.. EmptyMer 30 Aoû à 20:54

Un sourire voguant sur ses lèvres, Jay écouta Jennifer et pouffa d'un petit rire.

- "Oui, vraiment, tu devrais avoir honte de m'avoir interromput de la sorte... J'étais en train de former le plus grand musicien que l'humanité ne connaîtra jamais... en l'occurence, moi."

Il lui fit un discret clin d'oeil et s'étira longuement.

- "Tu es en quelle année Jen?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Wilkinson

Jennifer Wilkinson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2006

En soirée.. Empty
MessageSujet: Re: En soirée..   En soirée.. EmptyDim 3 Sep à 22:16

Jennifer eut un petit rire à la blague de Jay.

Elle le regarda, toujours en souriant et lui répondit


-Je suis en septième année, à Serpentard

Elle replia un pied sous sa jambe

-Et toi? Tu es en quelle année.... Aye! je me rends compte que je ne connais même pas l'identité de mon beau joueur de musique!

Elle sourit

-Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Summers

Jeremy Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2006

En soirée.. Empty
MessageSujet: Re: En soirée..   En soirée.. EmptyLun 11 Sep à 15:44

Jay eut un sourire. "Mon beau joueur de musique". Ça promettait...

- "Je m'appelle Jeremy Summers..."

Ayant fait une petite grimace au "Jeremy", il eut maintenant un sourire.

- "Mais appelle moi Jay... Je suis en septième année, mais à Serdaigle.."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Wilkinson

Jennifer Wilkinson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2006

En soirée.. Empty
MessageSujet: Re: En soirée..   En soirée.. EmptyVen 15 Sep à 10:01

Jen eut un sourire malicieux et lui fit un regard en coin. Puis, elle se coucha sur le dos, appuyée sur ses coudes et le regarda.

- C'est bien.. et à part fausser à l'harmonica, qu'est ce que tu aimes faire??
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Summers

Jeremy Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2006

En soirée.. Empty
MessageSujet: Re: En soirée..   En soirée.. EmptyVen 15 Sep à 20:51

Jay prit un moment avant de répondre : il n'aimait rien en particulier, et il ne détestait rien... Très ouvert quoi!

- "À vrai dire, je n'ai pas vraiment de préférences, mais j'adore la nature, et les voyages... Et je déteste le magasinage."

Il eut un petit rire puis inclina la tête sur le côté.

- "Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En soirée.. Empty
MessageSujet: Re: En soirée..   En soirée.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En soirée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Legend :: ~À l'extérieur~ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser