Hogwarts' Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts' Legend

Poudlard interactif
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rêveur..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy Summers

Jeremy Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Rêveur..   Rêveur.. EmptyMar 22 Aoû à 23:34

Se promenant les mains dans les poches, Jay observait le château, essayant de tout encrer dans sa tête. Il ne tenait pas particulièrement à se perdre, alors qu'il était un finissant... Les mains dans les poches de son vieux jeans, il portait un t-shirt noir. Visiblement, il ne connaissait pas les traditions de Poudlard qui consistait à porter son uniforme en tout temps, même les week-ends!

Laissant aller ses pensées, il ne put s'empêcher de penser à son été, et surtout, à Evening. Evening était une jeune femme qu'il avait côtoyé tout l'été, elle était sa voisine en Nouvelle-Zélande... Il n'était même pas sur s'il allait la revoir un jour, mais pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'y songer.
Revenir en haut Aller en bas
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 32
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. EmptyMer 23 Aoû à 0:14

Evening tenait son livre fermement contre elle. Elle errait à la recherche d'un coin tranquille mais comme aucun ne semblait lui convenir, elle se contentait d'errer sans but. Elle avait besoin de s'aérer l'esprit un peu. Elle avait parlé de Jay, son coup de coeur de l'été, à Lyra. Elle ne le regrettait aucunement, bien entendu, mais ça l'avait rendue nostalgique. Elle ne voulait pas qu'il l'oublie, car elle, elle ne l'oublierais pas si tôt.

Elle rêvassait en regardant par la fenêtre une fois de temps en temps.

À un détour d'un couloir, elle apperçu un jeune homme. Après un second regard, la machoire lui tomba et elle échappa son livre qui alla s'écraser bruyamment contre le sol. Elle perdait tous ses moyens.

Dans le couloir, devant elle, à quelques mètres, se trouvait Jeremy Summers, son voisin en Nouvelle-Zélande. L'homme sur lequel elle avait littéralement flashée toute l'été. Il se tenait là, les mains dans les poches, en habit de moldu (qui lui allait réellement bien *baaave*), les cheveux nonchalamment décoiffés. Elle devait rêver, et si c'était le cas, elle ne voulait pas se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Summers

Jeremy Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. EmptyMer 23 Aoû à 0:29

Au même moment ou Evening le remarquait, Jay en faisait de même. Face à lui, Evening Carpenter, la jeune femme avait qui il avait passé tout l'été. La jeune femme avec qui il avait eut tous ses fous-rires, avec qui il avait apprit à faire du cheval... La gueule à terre, il se demanda s'il ne se retrouvait pas dans une autre dimension. C'était trop étrange pour être vrai, comment Evening aurait pu être une sorcière, et aller par le plus grand des hasards dans la même école que lui, à l'autre bout du monde?!

Peu importe... Un agréable sourire aux lèvres, il ramassa, très lentement, le livre qu'Evening avait échappé au sol et, en se relevant, et la regarda droit dans les yeux.


- "Salut, Eve.."
Revenir en haut Aller en bas
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 32
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. EmptyMer 23 Aoû à 0:34

Elle n'en revenait pas. Elle.n'en.revenait.tout.simplement.pas.
C'était bien lui, Jeremy, l'homme avec lequel elle avait partagé tous ces moments cette été. Il se tenait devant elle. Puis elle cliqua. Il n'était pas censé être moldu lui? Que faisait-il à Poudlard? À des milliers de kilomètres de chez lui mais surtout... Il n'était pas censé être Moldu lui????

Elle prit son livre qu'il lui tendait et sembla avoir retrouvé la parole.


-J...Jay!?!? Mais.. que fais-tu ici?

*Poudlard était vraiment le dernier endroit où j'espérait le voir, incluant Mars.*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Summers

Jeremy Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. EmptyMer 23 Aoû à 0:38

Jay ne put s'empêcher de sourire, ce genre de petit sourire en coin amusé... Il ne croyait pas vraiment ce qui était en train de se produire.

- "Je peux te renvoyer la question?! Je passe l'été avec toi au bout du monde, croyant que tu es une moldue, et.. Euh, non, il n'y a pas de 'et'. Mais je n'en revient pas!"

Il continuait toujours de l'observer, surprit comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 32
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. EmptyMer 23 Aoû à 12:19

Elle était sans voix, bien trop surprise pour même paraître logique.

- Je... j'étudie ici depuis ma première année!

Elle repris un peu d'assurance, se disant qu'elle ne faisait que revoir son bon ami de cet été

- Et c'est toi le moldu dans cette histoire.

Elle éclata de rire en lui donnant un petit amical sur le bras, trop heureuse de revoir Jay.

- Mais toi? Je veux bien croire que tu es un sorcier aussi, même si c'Est un drole de coup, mais que fais tu ICI?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Summers

Jeremy Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. EmptyMer 23 Aoû à 12:58

Il eut un grand sourire réjoui, lui qui s'était attendu a se ramasser seul dans une énorme école ou tout le monde se connaissait déjà, il était donc agréablement surprit. Sans pouvoit se retenir, il attira Evening dans ses bras et l'enlaça quelques secondes avant de se retirer.

- "J'allais a une école de sorcellerie aux États-Unis... Nous sommes emménagés en Angleterre et passons nos étés en Nouvelle-Zélande... Franchement, je n'en revient pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 32
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. EmptyMer 23 Aoû à 14:33

Evening se laissa emporter dans les bras forts de Jay et eut un petit frisson. Elle ne s'y attendait pas. Elle le regarda, les yeux pétillants de malice.

-Je n'en reviens pas moi non plus! C'est toute une coincidence que tu te retrouve ici cette année. Wow!

Elle sourit

-Moi ma famille vit en Nouvelle-Zélande depuis que je suis toute petite. Mais, je suis née en Angleterre, donc on nom à été ajouté au registres de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Summers

Jeremy Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. EmptyMer 23 Aoû à 14:49

Le sourire de Jay s'élargit, c'était quand même la plus grande coincidence qu'il ne pouvait pas lui arriver, et il en était complètement heureux.

- "Je trouve ça génial.. Au moins je connais quelqu'un!"

Il avait dit ça l'air de dire "peut importe qui, je connais quelqu'un", mais au fond, Evening comptait beaucoup pour lui. Mais ça, il n'allait certainement pas le lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 32
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. EmptyMer 23 Aoû à 16:58

Evening le regarda quelques instants, les sourire aux lèvres,a vant de lui sauter au cou dans une étreinte, le serrant fort contre elle.

-Tu n'as aucune idée à quel point je suis heureuse de te revoir!

À l'intérieur, elle faisait une petite danse de la joie. Heureuse était définitivement un euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Summers

Jeremy Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. EmptyJeu 24 Aoû à 9:57

Jeremy accueilla Evening dans ses bras avec joie, la serra contre lui. Si Evening était heureuse, lui, il était au bord de l'extase.

- "Moi aussi, tu n'as aucune idée à quel point... J'avais peur de ne plus jamais te revoir! Tes parents m'avaient dit que tu n'allais pas souvent en Nouvelle-Zélande.."

Après l'avoir serré une dernière fois dans ses bras, plus fortement, il la relâcha un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 32
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. EmptyJeu 24 Aoû à 13:11

Evening sourit à son ami.

-Ouais.. je sais.. la plupart du temps, je suis chez ma tante qui habite à Londres, c'est moins compliqué que de retourner au ranch a chaque été. Mais ça me manque parfois... Quand j'y suis retournée cette été, je n'y était pas allée depui l'été entre la 2e et la 3e année.

Elle le regarda dans les yeux et lui fit un sourire timide

-J'avais peur de ne plus te revoir ou que tu m'oublies ou quoi que ce soit à cause que je n'y vais pas souvent. Elle rougit. Je sais... je suis stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Summers

Jeremy Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. EmptyJeu 24 Aoû à 13:16

Un sourire aux lèvres, Jay entoura le visage d'Evening de ses mains et la regarda un moment dans les yeux avant de lui faire une grimace.

- "Comment aurais-je pu oublier ma petite Evening?"

Puis, il coinca sa tête sous son bras et lui ébouriffa les cheveux en éclatant de rire. On aurait pu croire qu'ils étaient frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 32
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. EmptyJeu 24 Aoû à 14:24

Evening eut un petit hoquet de surprise lorsque Jay la pris sous son bras pour lui frotter le sommet du crâne.

-Aille aille! lâche-moi Jay! Ça fait mal!

Elle essayait de la frapper avec ses bras plus ou moins libres tout en essayant de se détacher, mais elle en était incapable tellement elle riait.

Mais sous son rire, Evening eut un petit pincement au coeur. Il agissait avec elle comme un grand frère agirais. Serait-il capable un jour de la voir autrement que comme une petite soeur ou" The girl next door"??.


(HJ: She's the prom queen, I'm in the marching band, She's a cheerleader, I'm sitting in the stand. She gets the top bunk, I'm sleeping on the floor, She's Miss America and I'm just the girl next door. Mdr.. dsl.. ça m'y a trop fait pensé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Summers

Jeremy Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. EmptyJeu 24 Aoû à 20:04

(lool ouii!)

En esclaffant de rire, Jay lâcha finalement Evening. Il lui fit un sourire, avec l'air le plus sage au monde.

- "Tu allais me frapper? Tu oses frapper le grand Jere...Jay Summers!?"

Il grimaça au "jeremy", il n'avait pas l'habitude de donner son vrai nom tellement qu'il le détestait!
Revenir en haut Aller en bas
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 32
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. EmptyJeu 24 Aoû à 22:36

Elle lui fit un petit sourire et le regarda avec un regard malicieux

- C'était de la légitime défense, de plus je n'ai même pas réussi
Dit-elle en levant les mains.

Elle s'approcha rapidement comme l'éclair et lui assena un coup sur l'épaule (pas trop fort pour la lui déboiter par contre ^^). Elle fit confiance à ses réflxes et s'élogna hors de la portée de Jay et se mit à rire.


-Maintenant si!

Elle s'amusait comme une folle lorsqu'elle était avec lui. Par contre, elle trouvait qu'elle avait l'air très immature. On aurait dit une gamine qui veut jouer à Chat. Après s'être calmée, elle repris son sérieux (le peu qu'elle pouvait avoir en compagnie de Jay) et demanda.

- Alors... dans quelle maison as-tu été réparti??

Elle s'avança un peu, en faisant signe à Jay de faire de même afin de se promener un peu et de ne pas rester plentés là.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Summers

Jeremy Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. EmptyVen 25 Aoû à 23:13

Jay s'empressa de la rattraper, et lui donna un coup de coude pour la pousser. Bien sur, il ne faisait pas ca assez fort pour lui faire mal, juste assez pour lui faire perdre l'équilibre un peu.

- "Moi? À Serdaigle... Mais je n'aime pas trop le système des maisons, j'en entendu dire que ça crée une réelle rivalité entre les eleves. Toi ou es-tu?!"
Revenir en haut Aller en bas
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 32
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. EmptyVen 25 Aoû à 23:22

Evening tituba légèrement avant de pousser Jay à son tour en rian. Puis, elle lui jeta un petit regard en coin.

-C'est vrai qu'il y a parfois une certaine tension entre les maisons. Mais ces histoires sont plutôt entre les Gryffondor et les Serpentard. Moi je ne suis pas vraiment touchée, je suis à Poufsouffle. J'aime bien ma maison, c'est comme une deuxième famille pour moi, c'est agréable. La maison de Serdaigle deviendra probablement une famille pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Summers

Jeremy Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. EmptyMer 30 Aoû à 20:57

Jay haussa les épaules après avoir écouté le petit discour d'Evening.

- "Je sais pas trop... Tu sais, il ne me reste qu'un an, alors je crois pas parvenir à me sentir chez moi en l'espace de 10 mois..."

Il eut un demi sourire et rajusta son sac sur son épaule.

- "Dis, tu reviens chez tes parents cet été hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 32
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. EmptyMer 30 Aoû à 21:47

Evening reçu comme un coup en ce rendant compte que cette année, était en fait, la dernière de Jay et que ensuite, ça serait plus difficile de le revoir. Après l'avoir retrouver, la perspective de le perdre à nouveau, même si c'était seulement dans un an, la chamboulait un peu. Lorsqu'il lui demanda si elle comptait revenir en Nouvelle-Zélande l'an prochain, elle lui fit un petit regard en coin avec un petit sourire et dit:

-Bah.. je n'ai rien au programme pour l'instant mais.. ça peut toujours s'arranger tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Summers

Jeremy Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. EmptyLun 11 Sep à 15:42

Lorsqu'Evening lui avoua que ce n'était pas sur qu'elle revienne, il ne put s'empecher de faire la moue. Il l'adorait, et après avoir passé un été avec elle, et maintenant qu'il passerait une année complète, il ne voulait surtout pas entendre parler de la possibilité qu'ils ne se voient plus...

- "Oui... j'espère que ca pourra s'arranger!"
Revenir en haut Aller en bas
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 32
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. EmptyVen 15 Sep à 9:34

Evening sourit à la vue de le mine déconfite de Jay.

- Bien sûr que je vais aranger ça, pauvre idiot. Je ne raterais jamais une occasion de passer un autre été avec toi. J'ai tellement eu de plaisir avec toi cette année!! C'était génial

Elle avait dit la dernière phrase plus doucement, comme dans un murmure, perdue dans ses pensées.

Elle se reprit et lui fit un grand sourire en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Summers

Jeremy Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. EmptyVen 15 Sep à 20:49

N'ayant meme pas remarqué que Evening était perdue dans ses pensées, il fit un grand sourire.

- "Génial... J'ai déjà hâte!"

Il la regarda un petit moment, secoua la tête, et se remit à marcher.

- "Parle moi de Poudlard.. des gens, de l'ambiance.."
Revenir en haut Aller en bas
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 32
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. EmptyVen 29 Sep à 21:54

Evening refléchis un peu. Comment décrire Poudlard à quelqu'un qui en connais seulement peu sur le sujet sans s'éterniser durant des heures et des heures (quoi que Jay soit très habitué au monologues d'Eve, après avoir passé l'été avec elle)

-Et bien, les gens ici sont en général très sympatiques. Mais il y a des exceptions bien sur. Certains Serpentard sont arrogants et prétentieux (HJ: Tousse Tousse Malfoy Tousse Tousse HJ). Il y a des Gryffondor qui se donne beaucoup trop d'importance qu'ils n'en méritent vraiment. Quelques Serdaigles sont trop plongés dans leurs bouquins pour voir qu'il y a un monde autour d'eux. Et aussi, quelques élèves de Poufsouffle qui sont un peu niais et trop crédules. Mais je te parle des pires! En général, les gens de même maison sont très solidaires, même si les amitiés inter-maisons sont prévilégiées par les temps qui courent.

-L'ambiance est quand même assez relaxe même si on est ensevelis sous les règles de sécurité et les devoirs. Une fois les travaux scolaires faits, le parc est un merveilleux endroit pour aller se détendre.


Elle regardait par la fenêtre, le parc et le lac noir avant de retourner son attention sur Jay.

- Poudlard est pour moi une seconde maison. Oui, c'est une école mais on y est tout le temps et depuis plusieurs années alors c'est vraiment un chez soi.

Elle continuait le marcher, l'air un peu rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Rêveur..   Rêveur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêveur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Legend :: ~À l'intérieur~ :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser